Site icon Le Matin d'Algérie

Amar Ghoul se maintient à la tête de son TAJ

EXPRESS

Amar Ghoul se maintient à la tête de son TAJ

Le congrès national du parti Tajamou Amel El-Djazair (TAJ), a renouvelé sa confiance en M. Amar Ghoul, président du parti pour un nouveau mandat, a indiqué samedi à Alger la présidente du bureau du congrès, Mme Fatima Zohra Zerouati.

Comme une lettre à la poste. Une élection digne des temps brejnévien. Amar Ghoul se maintient comme attendu à la tête du parti qu’il a créé.

Lors de la séance d’ouverture officielle du congrès, Mme Zerouati a affirmé que les participants ont « adopté vendredi le rapport financier et moral et ont renouvelé leur confiance en M. Amar Ghoul à la tête du parti, pour un nouveau mandat ».

Lors de ce congrès, organisé sous le slogan « Pour une Algérie sûre, forte, développée et pionnière au sein des  Nations », le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika a été distingué pour ses « efforts en faveur de la paix, de la sécurité, de la stabilité et de la réalisation du développement et de la prospérité à travers le pays ».

La distinction a été remise au Conseiller auprès du président de la République, Saad Eddine Nouiouat, en présence des chefs des partis de l’Alliance présidentielle +le Front de libération nationale (FLN), le Rassemblement national démocratique (RND), TAJ et le Mouvement populaire algérien (MPA) ».

Auteur
Avec APS

 




Quitter la version mobile