6 octobre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéAmar Ghoul se maintient à la tête de son TAJ

Amar Ghoul se maintient à la tête de son TAJ

EXPRESS

Amar Ghoul se maintient à la tête de son TAJ

Le congrès national du parti Tajamou Amel El-Djazair (TAJ), a renouvelé sa confiance en M. Amar Ghoul, président du parti pour un nouveau mandat, a indiqué samedi à Alger la présidente du bureau du congrès, Mme Fatima Zohra Zerouati.

Comme une lettre à la poste. Une élection digne des temps brejnévien. Amar Ghoul se maintient comme attendu à la tête du parti qu’il a créé.

Lors de la séance d’ouverture officielle du congrès, Mme Zerouati a affirmé que les participants ont « adopté vendredi le rapport financier et moral et ont renouvelé leur confiance en M. Amar Ghoul à la tête du parti, pour un nouveau mandat ».

Lors de ce congrès, organisé sous le slogan « Pour une Algérie sûre, forte, développée et pionnière au sein des  Nations », le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika a été distingué pour ses « efforts en faveur de la paix, de la sécurité, de la stabilité et de la réalisation du développement et de la prospérité à travers le pays ».

- Advertisement -

La distinction a été remise au Conseiller auprès du président de la République, Saad Eddine Nouiouat, en présence des chefs des partis de l’Alliance présidentielle +le Front de libération nationale (FLN), le Rassemblement national démocratique (RND), TAJ et le Mouvement populaire algérien (MPA) ».

Auteur
Avec APS

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

L’Italie n’entend plus se suffire du gaz algérien

Tout porte à croire que "l’histoire d’amour" entre l’Algérie et l’Italie prend fin ce 26 septembre avec l’arrivée au pouvoir de Giorgia Melonie, la...

Les plus populaires

Commentaires récents