28 mai 2024
spot_img
Accueil360°Berbère TV dépose une plainte contre El Hayat TV

Berbère TV dépose une plainte contre El Hayat TV

 

Une plainte pour diffamation et diffusion de fausses informations a été déposée par High Top Média, le 22 février dernier,  près le procureur de la République du tribunal de Sidi M’hamed d’Alger, contre de la chaine de télévision El Hayat TV,  a indiqué Berbère télévision dans un post diffusé  sur sa page Facebook. 

Pour Top média, El Hayat TV a diffusé de fausses informations se rapportant à la mise sous scellés des locaux de la chaine berbère télévision par les services de sécurité prétendant l’agence de communication Top média s’est rendu coupable d’une double  infraction, à savoir non-respect de  l’activité figurant sur le registre du commerce, ainsi que l’absence facturation des services fournis à son client, Berbère télévision.

Des informations  qui seront démenties par Berbère TV qui a publié en ‎toute transparence le registre de commerce de High Top sur ‎lequel figurent les codes d’activités de cette ‎société.

- Advertisement -

« Nous déplorons ce manque de conscience professionnelle dans le traitement de l’information », regrette la chaine, tout en exigeant « de la direction de cette chaîne (El Hayat), le retrait immédiat de ces propos diffamatoires et des ‎excuses publiques », est-il ajouté. Reste à savoir que fait l’autorité de régulation de l’audiovisuel national ?

El Hayat tv n’est pas à sa première incartade. Réputée proche du pouvoir, elle prend toutes les libertés pour couvrir de boue les opposants, n’hésitant pas si nécessaire à tordre le cou à la vérité.

Samia Naït Iqbal

 

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents