Nous souhaitons à nos lectrices et lecteurs une belle année 2025. Une nouvelle année pleine d’espérance en dépit d’une actualité qui déchante.
En ce début d’année 2025, il nous semble essentiel de vous adresser nos meilleurs vœux, malgré un contexte national anxiogène et répressif et une situation internationale marquée par des guerres et des défis complexes.
L’année écoulée a été, pour beaucoup d’entre nous, une épreuve. L’actualité coercitive en Algérie a pesé sur notre moral et notre quotidien. Pourtant, c’est dans ces moments que l’espoir, la solidarité et la résilience prennent corps et tout leur sens.
Nous restons engagés à vous informer, à vous donner la parole et à faire résonner les espoirs et les aspirations qui nous animent tous. Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Que cette année, malgré les incertitudes, soit aussi celle des opportunités, de renouveau et de réconciliation nationale.
Nous profitons de ce jour qui ouvre la nouvelle année pour remercier du fond du coeur et exprimer toute notre reconnaissance à tous les contributeurs sans lesquels cette plate-forme d’informations et de débats ne serait pas ce qu’elle est.
Nous vous souhaitons à vous chers lecteurs une belle année 2025. Avec nos meilleurs vœux de paix et de bonheur.
Le Matin d’Algérie
Azul a Hamid,
Bonne et heureuse année à toi également. Que du succès et de la continuité pour ce journal qui a su exister grace à toi et l’équipe.
Bonne année à tous et merci à l’équipe du matin qui nous permet de garder un tant soit peu contact avec la Kabylie.