16 C
Alger
samedi 17 mai 2025
AccueilSportCoupe d’Algérie : l'USM Alger et le MC El Bayadh en demi-finales

Coupe d’Algérie : l’USM Alger et le MC El Bayadh en demi-finales

Date:

Dans la même catégorie

Ligue 1 Mobilis : l’Entente pour enchaîner, le CSC veut rebondir

L'ES Sétif et le CS Constantine, s'affronteront jeudi au...

Ligue 1 Mobilis : l’ESS bat l’O Akbou (1-0) et consolide sa 4e place

L’Entente de Sétif a conforté sa 4e position au...

Ligue 1 Mobilis : Le NCM n’est plus relégable, l’USMK respire

Le NC Magra a quitté, ce samedi, l’avant-dernière place...

Ligue des champions : le PSG domine Arsenal et se qualifie pour la finale

Déjà vainqueur à l'aller, le PSG club de la...

Ligue des champions : Inter-Barça, un match retour indécis

Moins d’une semaine après leur spectaculaire affrontement (3-3), l’Inter...
spot_imgspot_img
- Advertisement -

Les clubs de l’USM Alger et du MC El Bayadh (Ligue 1) se sont qualifiés aux demi-finales de la Coupe d’Algérie de football, saison 2024-2025, aux dépens respectivement, du CR Témouchent (Ligue 2) et l’ES Sétif (Ligue 1), lors des matchs de quarts de finale joués, jeudi en soirée.

Au stade Miloud Hadefi (Oran), l’USM Alger, un spécialiste de la Coupe, avec 8 titres, a battu le CR Témouchent (Ligue 2) sur le score de 5-0., mi-temps (2-0) marques par khaldi (24′ 66′), Benmazouz (42′, 71′) et Ghacha (90+1).

Dans l’autre quart de finale de la soirée, le MC Bayadh, a éliminé l’ES Sétif qu’il a battu sur le score de 1-0, après les prolongations sur un but de Boudechicha (100′) au temps réglementaire, dans un match disputé au stade Nelson Mandela (Alger)et qui s’est terminé sur le score de 0-0.

Le dernier club qualifié pour les demi-finales, sera connu, vendredi (22h00) en soirée, après le match qui opposera au stade Hocine Ait Ahmed à Tizi-Ouzou, le CR Belouizdad (détenteur du trophée) au MO Béjaia, club d’inter-régions.

Lors de la soirée du mercredi, l’USM El Harrach (Ligue 2) s’était qualifiée aux demi-finales, au stade du 5 juillet (Alger), en battant l’ES Mostaganem, club de Ligue 1, aux tirs au but (2-0), après la fin du temps réglementaire et les prolongations sur un score nul (1-1).

APS

Dernières actualités

spot_img

1 COMMENTAIRE

  1. Quand je pensais que mon mari me trompait, mais je n’en étais pas sûre jusqu’à ce que Vladimirhacks sur Instagram m’aide à espionner son téléphone et que j’aie pu découvrir ses mensonges. Je me sentais très mal, mais ensuite je me sens mieux, je connais la vérité.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici