11 décembre 2024
spot_img
Accueil360°Gaza : la journaliste Imène Hatem Echenti tuée par une frappe israélienne

Gaza : la journaliste Imène Hatem Echenti tuée par une frappe israélienne

La journaliste Imène Hatem Echenti a été visée par un bombardement israélien qui l’a tuée alors qu’elle était à son domicile dans le centre de Gaza. Le bureau des médias à Gaza a annoncé mercredi que le nombre de journalistes tombés sous les balles israéliennes depuis le 7 octobre était passé à 193.

Selon le bureau des médias, la journaliste Imene Hatem, qui travaillait dans la radio « Sawt Al-Aqsa », est tombée en martyre dans un bombardement des forces d’occupation sioniste contre son domicile à Cheikh Radwane, dans le centre de la bande de Ghaza.

Au moins 193 journalistes et professionnels des médias font partie des 44.805 Palestiniens tombés en martyrs à Gaza depuis le début de la guerre génocidaire sioniste le 7 octobre 2023 à Gaza.

Les journalistes du territoire palestinien sont confrontés à des risques particulièrement élevés, lorsqu’ils exercent leur travail au milieu d’attaques terrestres et aériennes de l’armée israéliennes. En clair, pour qu’il n’y ait pas de témoins des massacres commis dans la bande de Gaza, les journalistes sont dès le début de la guerre une des cibles prioritaires des attaques israéliennes, en ce sens qu’ell

La rédaction

- Advertisement -

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents