« B’el3arab wa el musulman hablet eness carrément » chante notre gourbi rocker Cheikh Sidi Bémol, le seul cheikh digne de vénération.
Il ne se passe pas un jour sans que l’insolite ne s’immisce dans la presse pour nous faire réaliser que les Algériens sont devenus fous à lier. En cause, la langue arabe et l’islam !
Pour preuves, ces quelques perles qui circulent sur le net :
Après le Youtubeur qui trouve anormal qu’Allah et son trône n’apparaissent pas sur la photo de la NASA, voilà qu’un Professeur Algérien prouve que la même photo est fausse !
La démonstration en question : « Le Coran nous apprend qu’Allah a créé la Terre et tout ce qu’elle contient en 4 jours. Puis il a créé les sept ciels et ce qu’ils contiennent en deux jours. Et l’Occident vient nous brandir cette photo fabriquée pour dénigrer les vérités du Coran. Cet occident veut juste prouver la théorie de Darwin qui pousse à l’athéisme en niant l’existant du créateur.
Leur but est de détruire la thèse de la religion sur la création de l’univers. Ils propagent l’idée que l’Univers est infini et que la Terre n’est pas centrale dedans. Il disent même que la terre n’est rien comparée à l’Univers. Et ce, bien que le Coran nous apprenne qu’il a fallu à Allah quatre jours pour créer la Terre et deux fois moins de temps pour créer l’univers ».
Un autre hurluberlu énonce qu’Allah a créé les Kouffars pour permettre aux musulmans de prier !?
Et un troisième n’en appelle pas moins à éradiquer le nom Algérie en le remplaçant par Al Djazayiir.
Cela rappelle les sombres souvenirs des conseils des ministres sous Chadli, lesquels avaient comme ordre du jour une retranscription arabisée des villes. Après des journées de débats, nos honorables ministres avaient suggéré qu’Alger, Oran et Constantine se retranscrivent en Aldjazair, Wahran et Quasentina ! Au vu du ridicule de l’affaire, on a vite fait de faire volt face !
Et voilà que 40 années plus tard, on nous ressort la même sauce avec plus de crédo et de virulence !
Ne parlons pas de ce père de famille qui exhibe fièrement une c… du mouton de l’aïd sur lequel serait inscrit Allah !?
À force de nous ratatiner avec ces sornettes, ils vont finir par nous contaminer et nous rendre fous aussi !
De quelles malédictions avons-nous donc hérité pour ainsi assister, impuissants, à ces enfantillages qui ne semblent guère s’estomper au cours du temps ?
La folie ça se soigne ! mais le cas de l’Algérie est désespéré, car le pays donne l’impression d’un hôpital psychiatrique gigantesque dans lequel ce sont les malades les plus atteints qui servent de médecins !
Au secours Sigmund !
Kacem Madani