30 septembre 2022
spot_img
AccueilChroniqueIls sont fous ces Algériens, ils sont fous !

Ils sont fous ces Algériens, ils sont fous !

Les Algériens voient dans les images de James Webb, celle de la baie d’Alger !!!

« B’el3arab wa el musulman hablet eness carrément » chante notre gourbi rocker Cheikh Sidi Bémol, le seul cheikh digne de vénération.

Il ne se passe pas un jour sans que l’insolite ne s’immisce dans la presse pour nous faire réaliser que les Algériens sont devenus fous à lier. En cause, la langue arabe et l’islam !

Pour preuves, ces quelques perles qui circulent sur le net :

Après le Youtubeur qui trouve anormal qu’Allah et son trône n’apparaissent pas sur la photo de la NASA, voilà qu’un Professeur Algérien prouve que la même photo est fausse !

La démonstration en question : « Le Coran nous apprend qu’Allah a créé la Terre et tout ce qu’elle contient en 4 jours. Puis il a créé les sept ciels et ce qu’ils contiennent en deux jours. Et l’Occident vient nous brandir cette photo fabriquée pour dénigrer les vérités du Coran. Cet occident veut juste prouver la théorie de Darwin qui pousse à l’athéisme en niant l’existant du créateur.

- Advertisement -

Leur but est de détruire la thèse de la religion sur la création de l’univers. Ils propagent l’idée que l’Univers est infini et que la Terre n’est pas centrale dedans. Il disent même que la terre n’est rien comparée à l’Univers. Et ce, bien que le Coran nous apprenne qu’il a fallu à Allah quatre jours pour créer la Terre et deux fois moins de temps pour créer l’univers ».

Un autre hurluberlu énonce qu’Allah a créé les Kouffars pour permettre aux musulmans de prier !?

Et un troisième n’en appelle pas moins à éradiquer le nom Algérie en le remplaçant par Al Djazayiir.

Cela rappelle les sombres souvenirs des conseils des ministres sous Chadli, lesquels avaient comme ordre du jour une retranscription arabisée des villes. Après des journées de débats, nos honorables ministres avaient suggéré qu’Alger, Oran et Constantine se retranscrivent en Aldjazair, Wahran et Quasentina ! Au vu du ridicule de l’affaire, on a vite fait de faire volt face !

Et voilà que 40 années plus tard, on nous ressort la même sauce avec plus de crédo et de virulence !

Ne parlons pas de ce père de famille qui exhibe fièrement une c… du mouton de l’aïd sur lequel serait inscrit Allah !?

À force de nous ratatiner avec ces sornettes, ils vont finir par nous contaminer et nous rendre fous aussi !

De quelles malédictions avons-nous donc hérité pour ainsi assister, impuissants, à ces enfantillages qui ne semblent guère s’estomper au cours du temps ?

La folie ça se soigne ! mais le cas de l’Algérie est désespéré, car le pays donne l’impression d’un hôpital psychiatrique gigantesque dans lequel ce sont les malades les plus atteints qui servent de médecins !

Au secours Sigmund !

Kacem Madani

ARTICLES SIMILAIRES

10 Commentaires

  1. Bravo Kacem Madani pour votre mise au point de Scientifique averti en réponse aux comportements de certains ignares qui se servent du coran interprété à leur façon pour tenter de nous mener en bateau vers l’obscurité.Cela en dépit des progrès scientifiques qu’ils tentent de cacher en se servant de tout ce qui est rétrograde dans la religion.Mais le charlatanisme parfois encouragé pour des desseins inavoués ne fait pas le poids face aux vérités de la SCIENCES.

    • Le problème mon ami, c’est qu’avec des milliers de Kacem Madani nous n’arriverions pas à leur faire entendre raison, car il croient avoir toujours raison. Pourtant, il suffit de lire la ratatouille appelée Coran pour se rendre compte de la grande khalota des sourates et des versets.
      Ainsi, il est dit dans le verset 22 : 47 qu’une journée auprès d’Allah équivaut à 1000 ans, ce qui est contredit par le verset 32 : 5 dans lequel il est stipulé qu’un jour vaut 50.000 ans !
      En son temps de gloire, Nouredine Boukrouh avait utilisé l’une ou l’autre de ces valeurs pour nous démontrer que les anges utilisaient les trous de vers pour se rendre chez l’omniscient !?
      Va donc démêler ces contradictions et te frotter à ces ulémas des textes sans y perdre la tête ! De quoi se taper la cervelle contre le mur des lamentations !
      Cheers !

      • D’ailleurs si j’étais musulman, je démontrerais à mon avantage que les calculs de la NASA sont corrects car contenus dans le Coran, et que l’univers a été créé à la naissance de Mahomet ! Comment peut-il en être autrement ?
        Si ce n’était la gravité de la situation, il y a mille et une façon de s’esclaffer de rire face à tant de bêtise coranique

  2. ha non! Madani, pas Sigmund Shlomo Freud! pas lui! qui veut nous faire croire que chaque garçon veut coucher avec sa mère! et chaque fille avec son père! et puis ce sont les sunnites qui ont un lecture littérale, primaire (ou binaire) du Coran, les pires étant bien sûr les wahabites! essayez donc de voir plus loin que le bout de votre nez!

  3. @Akli 16/07/2022 At 15:18,tu insinues en citant son deuxième prénom que Freud est juif?Et alors!!!Einstein,Newton,Marx pour ne citer que ceux-là étaient aussi des Juifs et ça démontre que ces gens longtemps persécutés ont surtout beaucoup donné à l’humanité et à la sciences.Ne tombons pas dans le piège des adeptes de la bêtise humaine qui classe les humains selon leur race et leur religion pour mieux les persécuter. Kacem Madani n’est pas juif mais un authentique Kabyle du Djurdjura et homme de sciences avéré.A propos,connais-tu le complexe d’Oedipe qui existait ben avant Freud?

    • si tu veux savoir pourquoi ils ont été persécutés lis les articles du Talmud relatant l’attitude que doivent avoir les juifs avec les non-juifs ( les goyims) ! instruis toi sur ce qu’ont été les Disputations surtout celle de Paris au 13ème siècle et après réponds moi si tu veux!
      pourquoi cette communauté qui est assez importante en Algérie se cache- t- elle ? contrairement à celles du maroc et en tunisie ?

        • Non seulement elle n’est pas persécutée parce qu’officiellement elle n’existe pas et en plus elle est intimement liée au pouvoir!

          • exactement ils ont une place de choix dans la société algérienne, la haute fonction publique et dans le privé ect.. et les frères Kouninef en sont un bel exemple!!

    • je ne crois pas au complexe d’Oedipe! aussi loin que je puisse me souvenir je n’ai jamais eu envie de faire l’amour avec ma mère! et mon père allah yrahmou pour qui j’avais un grand respect je n’ai jamais eu l’envie de le tuer au contraire j’aurais pu sacrifier ma vie pour lui!! tu es complètement intoxiqué par des idées qui n’appartiennent pas à ta culture! et puis selon le Talmud en tant que goy tu n’es pas un être humain tu es un porc ou un chien! allez va consulter le Talmud et après tu pourras parler!!!!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Sonatrach : accord avec six partenaires sur la révision des prix du gaz exporté

  Le PDG du groupe Sonatrach, Toufik Hakkar a affirmé, mercredi à Alger, qu'il avait été convenu avec six partenaires de réviser les prix du...

Les plus populaires

Commentaires récents