22 novembre 2024
spot_img
Accueil360°La détenue d'opinion Wissem Sifouane quitte la prison

La détenue d’opinion Wissem Sifouane quitte la prison

Wissem Sifouane à sa sortie de prison lundi 18 décembre

Les juges de la cour de Ruisseau n’ont pas encore tremblé ce lundi 18 décembre pour sévir. Ils ont condamné Wissem Sifouane à 3 ans dont 18 mois sursis, selon Me Ouali. La jeune Wissam va quitter la prison aujourd’hui.

La même cour de Ruisseau a condamné Mohand Saïd Attaf, détenu d’opinion originaire aussi de Bouira à 4 ans de prison ferme en application de l’article 87 bis.

Le 8 mai 2023, après 16 mois de détention provisoire, ils ont été jugés en première instance et condamnés à 7 ans de prison ferme pour Mohand Said Attaf. Et la jeune étudiante Wissem Sifouane a été condamnée au cours du même  procès à 3 ans de prison ferme.

Wissem Sifouane (24 ans) a été placée sous mandat de dépôt par le juge d’instruction du tribunal de Bouira lundi 17 janvier 2022. Elle a été placée en détention à la prison de Saïd Abid (Bouira), rapporte le Cnld.
Pour rappel, Wissem Sifouane a été placée en garde à vue à la brigade de gendarmerie nationale de Bechloul depuis son arrestation mercredi 12 janvier 2022 avec perquisition au domicile familial par des éléments de la gendarmerie nationale.

L.M.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Ligue 1 Mobilis : le MCA chute face au CRB (1-3)

Le MC Alger a raté l'occasion de s'emparer provisoirement du fauteuil de leader, en s'inclinant dans le derby face au CR Belouizdad  1-3 (mi-temps...

Les derniers articles

Commentaires récents