Accueil360°La famille Mellal s'alarme de l'état de santé de Cherif Mellal

La famille Mellal s’alarme de l’état de santé de Cherif Mellal

La famille du détenu d’opinion Cherif Mellal a rendu public un communiqué dans lequel elle tire la sonnette d’alarme sur la santé de l’ancien président de la JSK en grève de la faim depuis 5 jours.

Nous, famille de Chérif Mellal, souhaitons exprimer notre profonde inquiétude face à la situation dans laquelle se trouve Chérif. En détention depuis maintenant 18 mois, Chérif a décidé d’entamer une grève de la faim depuis 5 jours pour protester contre son incarcération injuste et interminable.

Chérif Mellal a toujours été un homme intègre, dévoué à sa famille, à ses amis et à son club de cœur. Pendant ces 18 mois, il n’a cessé de clamer son innocence et de suivre scrupuleusement toutes les démarches légales pour demander sa remise en liberté. Malgré ces efforts, sa situation reste inchangée et son état de santé est désormais en danger.

Nous tenons à souligner la force de caractère et le moral que Chérif conserve malgré l’éloignement de ses proches et les conditions difficiles de sa détention. Cependant, nous sommes extrêmement préoccupés par les risques que cette grève de la faim fait peser sur sa santé.

Nous appelons les autorités compétentes à examiner avec urgence le cas de Chérif Mellal. Nous demandons sa libération immédiate et inconditionnelle afin de préserver sa vie et de permettre à un fils, un père, un époux, un frère et un ami de retrouver ceux qu’il aime.

- Advertisement -

Nous nous solidarisons avec toutes les personnes se trouvant dans le même cas. Aujourd’hui plus que jamais, la solidarité est très importante.

Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui nous soutiennent dans cette épreuve et qui œuvrent pour la justice et la vérité.

La liberté n’a pas de prix et nous continuerons à nous battre pour celle de Chérif Mellal.

Avec espoir et détermination,

La famille de Chérif Mellal

4 Commentaires

  1. Solidarité totale avec Cherif Mellal. Son incarcération est uniquement politique, il n’a commis aucun délit. Il doit être libéré immédiatement.

  2. De tout coeur avec vous, avec Chérif et avec tous les détenus d’opinion et leurs proches.
    « Nous appelons les autorités compétentes à examiner avec urgence le cas de Chérif Mellal ». Désolé, mais c’est comme prêcher dans le désert. Ce sont ces mêmes « autorités compétentes » qui emprisonnent à tour de bras sur la base de délits fallacieux qui ne trompent personne. Ces bourreaux sans foi ni loi ignorent ce que clémence veut dire. Ils ont pour mission de terroriser le peuple pour, pensent-ils, mieux le contrôler. Tebboune lui-même a déjà averti: à la moindre incartade il fera usage de la pierre qu’il a en permanence dans la main. Aussi, pour espérer le moindre changement, il faut que la terreur change de camp. Comment? Boune quistiou!

    • J’ai trop de respect pour les Lois de mon pys hote pour rentrer dans des jeux de vandetta, mais sur place, vous etes tout de meme 12+ Millions !!! Ici, je les denonce sans arret et je pense que tous les Algeriens, pas seulement les Kabyles – pour ce qu’ils sont. S’is s’attaquent aux Kabyles, c’est par peur de contagion. AIlleurs, la SERVITUDE VOLONTAIRE est acquise.
      J’espere que ca expliquera aux « moralistes » – pourquoi aux USA, le port d’Armes de Guerre est UN DROIT CONSTITUTIONNEL NON-NEGOTIABLE. Ou sont les fusils de chasse que chaque famille Kabyle avait autrefois? Certains politiKhozits sont alle’s expliquer qu’il n’en fallait pas !!!!

  3. Ce système ne peut s’accommoder d’hommes ou femmes probes, honnêtes, progressistes, de culture, opposants, patriotes, libres… Ils ou elles sont incompatibles et l’antithèse de ce pouvoir prédateur et haggar dans son ADN. Sa réponse sera toujours la prison, l’ISTN et les menaces symbolisée par ‘La pierre de Tebboune », qu’il aurait du sortir à l’enterrement de R.Malek, pour pourfendre la face des parrains d’alors. On aurait apprécié. Mais, voilà. il nous la garder précieusement. Ces individus sont allés trop loin dans le mépris, le crime sous toute ses formes, la prédation et le mensonge, pour les croire un jour. Unité, courage et patience…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles