Incroyable mais bien vrai ! Un ministre de la Santé qui éructe contre un citoyen qui demande simplement des comptes sur le décès d’une femme dans un hôpital.
Voilà comment traite le gouvernement les citoyens : avec mépris. La réaction épidermique d’Abderahmane Benbouzid (un nom qui nous rappelle un autre Benbouzid qui a conduit le système éducatif à la faillite) renseigne sur son manque flagrant de maîtrise de sa personne mais surtout des dossiers. La colère est un signe d’absence d’argument et de réponse crédible. Abderahmane Benbouzid fait montre encore une fois d’un incompétence manifeste en déconsidérant la légitime question d’un citoyen. Il n’y a nul honneur à rabaisser un citoyen surtout quand on est entouré de gardes du corps et protégé par sa fonction.
Dans un pays qui se respecte et où les citoyens sont considérés, un ministre est redevable devant le peuple. Il se doit de répondre aux questions. Mais pas en Algérie, où ils se considèrent comme des proconsuls.
Yacine K.
Live:🇩🇿
3 Juin:
Encore !!!
La réaction honteuse du ministre de la santé de Tebboune et Chengriha à une question d'un citoyen sur l"affaire de la femme morte à cause de la négligence à l’hôpital de Constantine:
Démontre l’extrême médiocrité et bassesse qui règnent au régime. pic.twitter.com/KbegBy94HY— Said Touati (@epsilonov71) June 3, 2022