Le Gérant intérimaire du Consulat général du Royaume du Maroc à Alger, M. Khalid Chihani, a été convoqué jeudi au siège du ministère des Affaires étrangères, où il a été reçu par M. Mokhtar Amine Khelif, Directeur Général du Protocole, qui lui a notifié la décision des autorités algériennes de déclarer persona non grata, le Vice-consul général du Maroc à Oran, indique un communiqué du ministère.
Il a été notifié à M. Chihani « la décision des autorités algériennes de déclarer persona non grata M. Mohamed Isafiani, Vice-consul général du Maroc à Oran, avec l’obligation de quitter le territoire national dans un délai maximal de 48 heures, et ce pour des raisons liées aux comportements suspects de l’intéressé incompatibles avec la nature de l’exercice de ses fonctions au sein de ladite représentation consulaire, et ce en violation des lois algériennes en vigueur en la matière, ainsi que du Droit et des coutumes internationales pertinents, notamment la Convention de Vienne sur les relations consulaires », précise le communiqué.
APS
Quand une bande mafieuse est en face d’un vrai pouvoir légitime et plébiscité par son peuple, eh oui Messieurs les Marocains sont fiers de leurs pays et de leurs Roi, et de sa descendance, et à côté on a un peuple qui vomit la junte qui l’opprime,il n’y’a rien à dire d’autre. Un récent décompte nous révèle que des milliers d’Algériens vont au Maroc pour s’installer et tout se passe bien pour eux. Je connais la rengaine cousu de fil blanc qui dit que les Marocains fuient et demandent la protection de l’Algérie.
C’est comme si un chien bien installé chez lui, va demander l’aide de galoufa.
Il ne faut pas sortir d’une grande école pour savoir que cette junte est en fin de vie et que le jour des comptes arrive, tic tac, tic tac….
WAW,
Plus royaliste que le roi.
Un pouvoir légitime au Maroc
Le peuple marocain fier du roi et de sa descendance…..
Et fier aussi du royaume de hachiche et de la c prostitution……
Y’a si el Hassi,
Primo:
Je connais le Maroc, car j’y vais et je connais des ,Marocains de toutes catégories. Ils sont fiers et ils avancent et quoi que vous pensiez leurs Roi est légitime pour eux, et qui suis je pour leurs dénier cela ?
Pour le reste il n’y’a juste qu’a regarder comment ils construisent leurs pays, pays qui n’est pas loin des standards Européens, et tout celà sans pétrole et sans gaz, et autres.
Secundo:
Leurs diplomaties et loin du bordel Algérien.
Tertio:
Quant à la prostitution, je pense sincèrement que l’Algérie n’est pas en reste, il n’y’a qu’à voir les cabarets glauques et les begarines en Algérie.
Quatro :
Si les Européens vont en masse profitez de leurs vacances ou retraites au Maroc, je pense qu’il y’a quand même quelque chose qui est différent par rapport à l’Algérie.
Quant à être plus royaliste que le Roi, je suis juste objectif et je n’exprime que la pensée et mes ressentis.
Thanemirth.
Azul Vrirouche
Je suis allé au Maroc dans le cadre professionnel, en aventurier et pour passer de très bons moments de détente.
Il est vrai que le Maroc est technologiquement mieux que l Algérie (je l ai toujours dit ici)
Que les installations touristiques sont exponentiellement mieux que ceux Qu on trouve en Anegerie
Mais il se trouve que je connais assez de Marocains qui haïssent le roi que les rifains reconnaissent que c’est un producteur de haschich et ne le reconnaissent pas en tant que roi.
Pour la prostitution et la pédophilie le Maroc est leur royaume.
Pour la diplomatie c est une diplomatie de chambre à coucher et des ecoutes
Je jour au le roi tombera j irai m installer au Maroc
PROBLÈME MATHÉMATIQUES
ALGER 8000 MAISONS CLOSES
ALGER 700 MOSQUÉES
PAR COMBIEN DE MAISONS CLOSES PASSE UN ALGÉRIEN POUR ACCÉDER À UNE SEULE MOSQUÉE ?
COMBIEN DE TEMPS METTRA T’IL ?
RÉPONSES:
IL PASSERA PAR 11,4 MAISONS CLOSES POUR 1 MOSQUÉE
POUR LE TEMPS QU’IL METTRA, CELA DÉPEND DE SA VIGUEUR
« Le vice-consul du Maroc, Khalid Chihani, été reçu par Mokhtar Amine Khelif, Directeur Général du Protocole, qui lui a notifié la décision des autorités algériennes de le déclarer persona non grata, informe un communiqué du ministère des Affaires étrangères ».
« Il a été notifié à M. Chihani « la décision des autorités algériennes de déclarer persona non grata M. Mohamed Isafiani, Vice-consul général du Maroc à Oran, avec l’obligation de quitter le territoire national dans un délai maximal de 48 heures … ».
Qui les autorités algériennes ont-elles déclaré persona non grata M. Khalid Chihani, M. Mohamed Isafiani ou les deux?