26 novembre 2024
spot_img
Accueil360°L'ANP a arrêté Abou Al-Dahdah, un dangereux terroriste à Jijel

L’ANP a arrêté Abou Al-Dahdah, un dangereux terroriste à Jijel

TERRORISME

L’ANP a arrêté Abou Al-Dahdah, un dangereux terroriste à Jijel

Des unités de l’ANP ont arrêté dans les maquis de Ouled Bouayich (Jijel) Abou Dahdah, un terroriste qui opère dans les maquis depuis 1994. 

Un détachement de l’Armée nationale populaire, lors d’une opération de bouclage et de peignage dans le district de Tamangar, près de la municipalité d’El-El-Nasr à Jijel, a réussi le 16 décembre 2020 à arrêter le dangereux terroriste nommé Rizkan Ahcene appelé « Abu Al-Dahdah » qui a rejoint les groupes terroristes en 1994, annonce un communiqué du ministère de la Défense nationale. Selon la même source, l’opération a abouti à la récupération d’un fusil mitrailleur de type Kalachnikov, de trois chargeurs de munitions, d’une grenade et d’un carré de lunettes.

Par ailleurs, au cours d’une autre opération,  un détachement de l’Armée nationale populaire a éliminé trois terroristes et a saisi trois fusils mitrailleurs de type Kalachnikov ainsi qu’une quantité demunitions et autres articles dans la zone d’Oued Bouayish près de la commune d’El-El-Nasr dans la wilaya de Jijel, le 1er décembre 2020,

jijel
 

Auteur
L. M.

- Advertisement -

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents