L’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) a convoqué les responsables d’Ennahar TV, suite à la diffusion de fausses informations, démenties « en bloc » par le ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, a indiqué mercredi un communiqué de l’ARAV.
Après avoir pris connaissance des fausses informations diffusées par la chaîne « Ennahar TV », et démenties en bloc par le ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, « l’ARAV a convoqué les responsables de la chaine de télévision pour une mise au point », précise le communiqué.
APS
Et après? Tant qu’ils ne sont pas convoqués à El-Harrach via Antar, ce n’est qu’une toute petite tape sur les doigts pour faire semblant. L’ARAV et aussi sélective, voire plus, que l'(in)justice algérienne. C’est insulter l’intelligence des Algériens que de leur faire croire que cette fausse/vraie information a été diffusée sur décision souveraine de la rédaction d’EnnaharTV, une télévision qui n’a jamais rien diffusé sans injonction d’en haut. Les peaux de banane s’amoncellent à l’approche de décembre 2024. C’est à qui mieux mieux.