Nous l’ensemble des résidents (médecins, pharmaciens, dentistes) tenons à clarifier que notre mouvement de grève est totalement indépendant de toute affiliation politique. Notre mobilisation n’a aucun objectif politique, et nous ne soutenons ni ne faisons partie d’aucun parti ou groupe politique.
Nos revendications portent uniquement sur l’amélioration de la qualité de vie des médecins algériens et nos conditions de vie . Nous revendiquons des droits légitimes, essentiels pour garantir notre bien-être et celui de nos familles. Notre démarche est motivée par la nécessité d’obtenir des conditions plus justes et plus dignes, et non par des intérêts partisans.
Nous appelons donc à une compréhension objective de notre mouvement et à un dialogue constructif pour trouver des solutions satisfaisantes.
Le collectif des médecins résidents
En résumé vous voulez juste un peu de fric, comme tout le mode, et vous voulez dire que plus nationaistes que vous n’existe pas et que vous devrez sous entendre que la main de l’étranger ne vous manipule pas.
Sachez que même si on vous donne quelques sous de plus, ils ne vont pas couvrir les effets de l’inflation gallopante dues a une mauvaise gestion et une horrible gouvernance incompétente a tous les échelons.
En fait vous ne voulez que platrer un pilier qui a complétement craqué et qui va un jour lacher la maison Algérie.
Soyez certains que vos problèmes, comme ceux de tous les algériens, ne seront JAMAIS résolus tant qu’ une dictature militaire est aux commandes d’un navire sans direction.