Le compte Twitter de Casbah Tribune piraté

0
351
CENSURE

Le compte Twitter de Casbah Tribune piraté

Casbah Tribune informe que son compte Twitter a été piraté au même moment de l’arrestation de son directeur Khaled Drareni. 

« Le compte du site Casbah Tribune sur Twitter a fait l’objet d’un piratage, fin mars, coïncidant avec l’emprisonnement du directeur du site, Khaled Drareni.

- Publicité -

Après avoir contacté l’administration Twitter, nous avons confirmé que le compte avait été piraté par des inconnus et l’ont renommés en «Algérie part plus».

Contactée, l’administration du site «Algérie part» a confirmé qu’elle ne disposait que d’un seul compte officiel et n’avait pas connaissance de ce problème.

En revanche, les comptes du directeur de Casbah-Tribune Khaled Drareni, sur Twitter et Facebook, ont été effacés du fait de la piraterie, depuis son entrée en prison.

Pour rappel, le compte Facebook a fait l’objet des mêmes attaques et piratage, début mars, coïncidant avec la détention en garde à vue, trois jours durant au commissariat de Cavaignac à Alger, avant que nous puissions le récupérer par la suite en contactant l’administration Facebook. »
 

http://casbah-tribune.com/%d9%82%d8%b1%d8%b5%d9%86%d8%a9-%…/

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici