Le dossier d’Ali Ghediri renvoyé devant le tribunal criminel

0
361
EXPRESS

Le dossier d’Ali Ghediri renvoyé devant le tribunal criminel

La Chambre d’accusation près la Cour d’Alger a refusé dimanche la demande de libération du prévenu Ali Ghediri, poursuivi pour participation en temps de paix à une entreprise visant à fragiliser le moral de l’Armée nationale populaire (ANP).

La même chambre a renvoyé son dossier devant le tribunal criminel, a-t-on appris d’une source judiciaire.

- Publicité -

« La Chambre d’accusation a notifié dimanche à la défense du prévenu sa décision portant refus de sa libération et renvoi de son dossier devant le tribunal criminel », a précisé la même source.

Retraité de l’ANP, le Général-major Ali Ghediri est en détention depuis juin 2019 pour « participation en temps de paix à une entreprise visant à fragiliser le moral de l’Armée ».

Auteur
Avec APS

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici