26.6 C
Alger
dimanche 15 juin 2025
AccueilCommuniquésLe général Hocine Benhadid incarcéré à la prison d'El Harrach

Le général Hocine Benhadid incarcéré à la prison d’El Harrach

Date :

Dans la même catégorie

spot_imgspot_img
- Advertisement -
URGENT

Le général Hocine Benhadid incarcéré à la prison d’El Harrach

Plusieurs sources médiatiques, annoncent l’arrestation du général Hocine Benhadid et son placement sous sous mandat de dépôt par le juge d’instruction du Tribunal de Sidi M’hamed d’Alger. Il serait actuellement incarcéré à la prison d’El Harrach.

Incarcéré sous Bouteflika en septembre 2015, le général à la retraite Hocine Benhadid, 74 ans, a été remis en liberté lundi 11 juillet 2016, pour des raisons de santé.

Pour rappel, le général Benhadid avait révélé, dans un entretient à Radio M, en 2015, que les Bouteflika détenaient un dossier lourd, lié aux mœurs de Gaïd Salah lorsqu’il était responsable de la région militaire de Blida. Il avait affirmé à l’époque que Gaïd Salah ne pesait pas grand chose dans l’armée, et que ses officiers le refuseraient en tant que chef.

Auteur
La rédaction

 




Dans la même catégorie

Dernières actualités

spot_img

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici