Comme vous l’avez remarqué Le Matin d’Algérie a été la cible, depuis plusieurs jours, de nombreuses et particulièrement violentes attaques de hackers.
Ce n’est pas la première fois que nous subissons des tentatives d’intrusion. Cette fois elles viennent de pays « amis », connus pour leur entregent en la matière. Nous avons des raisons de croire que ces mercenaires de la toile répondent à une commande venue de ceux que nous dérangeons. Voilà qui nous conforte dans ce que nous faisons.
Notre liberté de ton chatouille l’orgueil de nos dirigeants. Cela tombe bien car en ces temps où la manipulation de l’opinion et la vassalisation des médias le dispute à la violence officielle, il est de notre devoir de maintenir ce soupirail de liberté ouvert sur la lumière.
Nous continuerons à ouvrir notre espace aux esprits libres, aux plumes irrévérencieuses et à tous ceux qui croient à une autre Algérie. Juste et authentique.
Enfin, nous tenons à vous remerciez pour vos nombreux messages de soutien. Nous comptons sur vous, comme vous pouvez compter sur notre détermination à poursuivre notre combat.
Le Matin d’Algérie