22 novembre 2024
spot_img
AccueilCommuniquéLe PT décide de boycotter la présidentielle d'avril

Le PT décide de boycotter la présidentielle d’avril

EXPRESS

Le PT décide de boycotter la présidentielle d’avril

Le Parti des travailleurs (PT) a décidé, samedi à Alger, de ne pas participer à l’élection présidentielle, prévue le 18 avril prochain.

Dans une déclaration à la presse, au terme des travaux de la session extraordinaire du Comité central du PT pour trancher la participation du parti ou non à la présidentielle, la secrétaire générale du PT, Louisa Hanoune a affirmé que le parti avait décidé de « ne pas participer à cette présidentielle et de ne pas déposer ainsi le dossier de candidature auprès du Conseil Constitutionnel (CC) ».

Mme. Hanoune dont le parti avait retiré les formulaires de souscription au niveau du ministère de l’Intérieur, avait déclaré, auparavant, que le Comité central tranchera la question de la participation ou non à la prochaine présidentielle, en toute souveraineté et sans aucune pression, après examen des développements de la situation ».

Auteur
APS

 

- Advertisement -




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Présidentielles, dites-vous !

La campagne électorale pour les présidentielles du 7 septembre révèle combien la pratique démocratique a reculé depuis Octobre 1988 et l’avènement du multipartisme en...

Les derniers articles

Commentaires récents