Site icon Le Matin d'Algérie

Le stade Hamlaoui : des scènes de chaos, honteux !

Scènes de chaos au stade Hamlaoui à Constantine. Le match en retard de la 24e journée entre le CS Constantine et l’USM Alger s’est terminé par un score nul de 1-1. Résultat : de graves échauffourées ont eu lieu en fin de match.

Honteuse fin de saison au stade Hamlaoui. Le CS Constantine et l’USMA se disputent une place africaine. Les deux clubs en tête du classement avec 27 points. Le résultat nul de ce match a enflammé les gradins. Des scènes d’une violence inouie ont émaillé la fin de match sans que personne n’ait pu arrêter les sauvages qui se ont déferlé sur le terrain.

On n’est plus dans le sport ou le football. Ce spectacle est symptomatique d’une jeunesse violente et incapable de contenir ses pulsions. Comment on en est arrêté là ?

Le stade Hamlaoui a été systématiquement mis à sac par des bandes de voyous qui n’ont rien à voir avec le football. Ce n’était plus un terrain de sport, mais un champ de batailles rangées.

« Ce qui s’est passé à Constantine est une honte ! J’espère que les autorités locales prendront les sanctions les plus sévères pour que cette racaille serve d’exemple. Peine maximale contre ces ennemis du football et de l’Algérie, oui ils sont ennemis de l’Algerie, ils entravent le développement du pays en détruisant les biens publics », s’indigne un internaute constantinois.

Que va décider la commission de discipline de la FAF après cevspectacle de hooligans ?

Quitter la version mobile