16 juin 2024
spot_img
AccueilA la uneLe stade Hamlaoui : des scènes de chaos, honteux !

Le stade Hamlaoui : des scènes de chaos, honteux !

Scènes de chaos au stade Hamlaoui à Constantine. Le match en retard de la 24e journée entre le CS Constantine et l’USM Alger s’est terminé par un score nul de 1-1. Résultat : de graves échauffourées ont eu lieu en fin de match.

Honteuse fin de saison au stade Hamlaoui. Le CS Constantine et l’USMA se disputent une place africaine. Les deux clubs en tête du classement avec 27 points. Le résultat nul de ce match a enflammé les gradins. Des scènes d’une violence inouie ont émaillé la fin de match sans que personne n’ait pu arrêter les sauvages qui se ont déferlé sur le terrain.

On n’est plus dans le sport ou le football. Ce spectacle est symptomatique d’une jeunesse violente et incapable de contenir ses pulsions. Comment on en est arrêté là ?

Le stade Hamlaoui a été systématiquement mis à sac par des bandes de voyous qui n’ont rien à voir avec le football. Ce n’était plus un terrain de sport, mais un champ de batailles rangées.

« Ce qui s’est passé à Constantine est une honte ! J’espère que les autorités locales prendront les sanctions les plus sévères pour que cette racaille serve d’exemple. Peine maximale contre ces ennemis du football et de l’Algérie, oui ils sont ennemis de l’Algerie, ils entravent le développement du pays en détruisant les biens publics », s’indigne un internaute constantinois.

- Advertisement -

Que va décider la commission de discipline de la FAF après cevspectacle de hooligans ?

4 Commentaires

  1. Le fruit de la nouvelle algérie a bien muri ! Les gens vont s’entre-manger entre eux car tout est du khorti dans le fond. Depuis 5 ans que de la parlotte qui ne rapporte rien. Les jeunes sont tellemment refoulés, oppressés qu’ils ne savent plus ou donner de la tete. Fuir mais ou ? Alors ils se tabassent en tre eux oubliant la source de tous leurs maux: Le systeme POURRI.
    Le résultat ? Ceux qui ont tendu les pieges vont maintenant se marrer car apparemement c’est la faute au peuple. Ils les islamisent, ils les mettent en prison, ils détruisent leur cerveau avec une education BIDON et maintenant le résultat ? Le chaos et c’est notre faute car on n’est pas éduqués. Yakhi one est muzz muzz non ? Alors continuez a idolatrer vos ammikoum et tout ira bien pour l’avenir.

  2. « Les deux clubs en tête du classement avec 27 points. » 27 est le nombre de matches joués et non le nombre de points (49 et 43 pour CSC et USMA, respectivement). « J’espère que les autorités locales prendront les sanctions les plus sévères pour que cette racaille serve d’exemple ». Que cette racaille serve d’exemple? Que voulez-vous dire M. Ayache? L’arrachage de sièges est un phénomène nouveau à l’image de la nouvelle Algérie. On ne récolte que ce que l’on sème.

  3. Rien d’étonnant, les Algériens ne rate jamais une occasion pour montrer leurs vraies nature. L’école fondamentale à fait ce qu’il fallait, donc rien de nouveau sous le soleil.

  4. C’est ce que la dictature VEUT: Que le peuple s’entretue pour halaliser leur mainmise sur le pouvoir. Comme ca, le peuple est a blamer car il n’est pas éduqué, donc il mérite une dictature pour le punir. Ils nous diront: Vous voyez, sans la dictature le pays deviendra une jungle. Alors que pendant 2 ans le HIRAK était irréprochable du point de vue discipline, solidarité et conduite durant les manifestations. Aucune dictature ne pourra s’épanouir et donc survivre dans la transparence, la démocratie et l’ordre. Les dictatures NE FONCTIONNENT que dans le DESORDRE et l’ANARCHIE qui sont leurs vrais terrains.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents