Lounis Aït Menguellet sera à l’Opéra d’Alger vendredi

0
291
Chanson

Lounis Aït Menguellet sera à l’Opéra d’Alger vendredi

Pour la première fois, Lounis Aït Menguellet donne rendez-vous à ses fans à l’Opéra d’Alger pour un concert exceptionnel de clôture de ses 50 ans de chansons.Moment privilégié donc pour ceux qui suivent l’auteur d’Isefra, A mmi, Inasen, Ay Agu,Tudert nni. Un répertoire riche dont la profondeur dépasse la pensée spatio-temporelle et les générations.

- Publicité -

A chaque public son honneur. Aït Menguellet a entamé cette année de consécration de son demi-siècle de chansons à la mythique salle parisienne du Zénith pour la terminer à Alger.

A l’occasion de ses 50 ans de chansons, Lounis Aït Menguellet a sorti au printemps dernier Tudert nni, un album dans lequel il revisite toutes ces années de chansons et d’espoir.

Auteur
La rédaction

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici