Mardi 22 mai 2018
Madjer « déchargé » de l’équipe nationale A’ des locaux
Le sélectionneur de l’équipe nationale de football, Rabah Madjer, a été déchargé d’un commun accord avec la Fédération algérienne (FAF) de sa mission avec l’équipe A’, composée de joueurs locaux, a annoncé lundi la FAF sur son site officiel.
La décision, prise à l’issue d’une réunion tenue entre le président de la FAF Kheïreddine Zetchi et Rabah Madjer, intervient à l’approche des compétitions officielles « afin de permettre au staff technique national de se concentrer exclusivement sur les éliminatoires de la CAN-2019 qui reprendront au mois de septembre prochain ».
Une décision sera prise « incessamment » concernant la sélection A’ des locaux, précise l’instance fédérale. Cette fin de fonction intervient quelques jours après la défaite concédée par l’équipe nationale locale en amical le 9 mai à Cadix (Espagne) devant l’Arabie saoudite (2-0).
En janvier dernier, la sélection A’ a livré son premier match amical sous la conduite de Madjer face au Rwanda (victoire 4-1) au stade d’El-Menzah (Tunis).
APS