L’Autorité nationale pour la prévention et la lutte contre les infractions liées aux technologies de l’information et de la communication a mis en garde, dans un communiqué publié mercredi, contre des messages subversifs diffusés sur les réseaux sociaux par des individus étrangers connus pour leur hostilité envers l’Algérie, visant à inciter les commerçants à faire grève jeudi afin de déstabiliser le pays.
Le communiqué explique qu’« à la suite d’enquêtes techniques menées par ses services compétents, l’Autorité informe le public de la publication sur Internet de publications à caractère subversif, via des pages et des comptes sur les réseaux sociaux, appartenant à des personnes résidant à l’étranger, notamment au Maroc, en France, en Grande-Bretagne et au Canada, connues pour leur hostilité envers l’Algérie et ses institutions, afin d’inciter les commerçants algériens à faire grève le jeudi 8 janvier 2026, dans le but de déstabiliser le pays.
APS


Lamentable… Dans le Monde, les deux seules personnes connues pour leur hostilité à l’égard de l’Algérie, connues pour leur haine pathologique des algériens, c’est Tebboune et Chengriha ! Nous ne sommes pas dupes ! Les seuls ennemis de la Nation sont Tebboune pére et fils ainsi que les décideurs militaires