AccueilMise en avantSaïda Neghza, Belkacem Sahli et Abdelhakim Hammadi placés sous contrôle judiciaire

Saïda Neghza, Belkacem Sahli et Abdelhakim Hammadi placés sous contrôle judiciaire

Saïda Neghza, Belkacem Sahli et Abdelhakim Hammadi, anciens candidats à la candidature pour l’élection présidentielle anticipée du 7 septembre placés sous contrôle judiciaire par le juge d’instruction du tribunal de Sidi Mhamed.

Les trois candidats sont accusés dans l’affaire d’achat de parrainages pour l’élection présidentielle. 68 personnes ont été placés sous mandat de dépôt dans la même affaire.

Le procureur de la République, Lotfi Boudjemaa, a indiqué, en milieu de semaine dernière, lors de sa rencontre avec la presse, que des enquêtes ont été ouvertes par les services de police judiciaire affiliés à la Direction générale de la sécurité intérieure sur cette affaire d’achat de signatures de parrainages.

La rédaction

5 Commentaires

  1. La joustice AneJaiRienne va exiger des lapins la reconnaissance de l’implication des sionistes , marocains et Kabyle dans le complot contre la natio des natios
    Jalouzi bour la puissance des bouzaloufs des glorieux soldats de la grande anp, les seuls au monde a casser les briques avec la tite.. oui missiou..les sionistes et les marocains et le mak sont terrorises. Les joujes anegeriens vont exiger de l’arja et de la cervelle de bouzalouf pour libiri les trittes.. gloire a la Dimoukrazy de la ripouxblic des jadarmy boulizies et moulitir…khamsa dans les yeux des sionistes et Kabyle du MAK. wa to tri viva douara

  2. « … Le procureur de la République, Lotfi Boudjemaa,  »

    Cewila, il a interet a lire ce message et le faire expliquer s’il ne veut pas voir toute la racaille de sa famille, en Virginie jusqu’en Columbie et les trajets des detournements, comptes gere’s par ses cousins cousines… Les siens et ceux de ses generalettes et autres magouilleuses jusqu’a Skikda !!!

  3. Quand on veut noyer son chien, on dit qu’il a la rage. En nouvelle Algérie, quand on veut barrer la route (arrêter) à un(e) candidat(e) qui ne se contente pas de son rôle de lièvre(hase), on dit qu’il(elle) a acheté des parrainages. As simple as that! Et puis, le sieur Lotfi Boudjemaa, procureur de la ripoue-blique, est là pour nous faire avaler la couleuvre à l’insu de notre plein gré. Quant à Tebboune qui, en un temps record pour ne pas dire impossible, a déposé des centaines de mille de parrainages (600 000 ou 6 000 000, voire plus), il n’y a point matière à enquête. Abaden! Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. Cette critique de la justice par Jean de La Fontaine est on ne peut plus d’actualité en, za3ma, nouvelle Algérie.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles