Après la salve de critiques suscitée par l’absence de tamazight dans les supports de signalisation du stade 50 000 places de Tizi-Ouzou, le ministre de l’Habitat en charge du projet se serait engagé à rectifier le tir.
C’est du moins ce qui est annoncé par la cellule de communication de l’APW de Tizi-Ouzou, a l’issue de la visite effectuée, ce dimanche 30 avril, par le président de cette institution élue sur le chantier du stade.
« Lors de l’exposé du représentant du bureau d’études techniques sur l’identité visuelle du nouveau stade orné des couleurs jaune et de vert, le P/APW, M. Mohammed Klaleche, a rappelé l’engagement récent du ministre de l’habitat, en charge du projet, quant à la rectification des différents supports de signalisation, en intégrant la langue amazighe », lit-on dans le post publié par la cellule de communication de l’APW.
« Lors de son déplacement, le président de l’APW a visité les différents compartiments du complexe et du grand stade, qui enregistré des taux d’avancement variables mais rassurants pour une livraison prochaine de cet équipement tellement attendu, et s’est longuement arrêté sur les différents réseaux techniques qui font la marque de qualité de ce projet structurant », affirme la même source.
Samia Naït Iqbal