21 novembre 2024
spot_img
Accueil360°Tebboune préside une réunion du Haut conseil de sécurité restreint

Tebboune préside une réunion du Haut conseil de sécurité restreint

Abdelmadjid Tebboune, chef de l’Etat et ministre de la Défense nationale, a présidé, jeudi, une réunion du Haut conseil de sécurité restreint, indique un communiqué de la Présidence de la République. 

Cette réunion est la première après la prestation de serment pour le deuxième mandat de Tebboune. Elle est organisée 24h après l’annonce officielle du limogeage du général-major Mehena Djebbar de son poste de DG de la Direction de la documentation et de la sécurité extérieure et son remplacement par le général Rochdi Fethi Moussaoui.

Hormis l’annonce de sa tenue, aucune information n’a filtré sur les dossiers évoqués lors de ce Haut conseil de sécurité restreint.

La rédaction

5 Commentaires

  1. La réunion de la honte. Celle de continuer à nier la souveraineté du peuple et de continuer à échaffauder des méthodes de répression pour plus le museler et le punir contre l’affront qu’il fait subir à la marionnette teboune et son caniche changriha. Ce teboune n’est tout simplement pas légitime, la population l’a ignoré à 90 % lors de la dernière mascarade électorale. Mais ce pouvoir militaire mafieux de changriha continue la fuite en avant. Ce pouvoir peut bien continuer à ignorer et rester sourd à ce que le peuple demande, mais votre duo incompétant, changriha-teboune dirigé et manipulé derriere le rideau par le sombre et rapace boualem boualem, conduira le pays droit dans le précipice. Mais changriha n’a rien à foutre du pays, ses enfants, sont bien installés à l’étaranger aux frais de la princesse (Algérie).

  2. « Tebboune préside une réunion du Haut conseil de sécurité restreint ». Vous voulez dire Haut conseil militaire? En sa qualité de Chef suprême des forces armées, la photo aurait été encore plus parlante si Tebboune avait troqué son costume de circonstance contre un beau kaki avec des galons identiques à ceux de Chengriha. « État civil et non pas militaire civil » scandaient les naïfs hirakistes. Vous voilà servis. Amkoum Tebboune a exaucé vos voeux … pieux!

    • Teboune est la 1ere mule des militaires. Mule dans le sens des gangs de contrebande, pour passer les frontieres et check-points. Porteur de valises contre les colons Algeriens, qu’il faut virer du pays. Ils coutent trop cher !!! L’inovation du regime OQTN emis a l’encontre des Nationaux !!!

  3. Probalement pour annoncer l’introduction de visa pour les marocains.
    Le problème est qu’il est probable que le Maroc ne suivra par leur jeu d’enfants.

    Ils commenceront alors a se grater la tête sur comment faire par la suite.
    Couper les relations diplomatiques, interdire aux vions marocain de traverser le territoire algerien, introduire les visas etc.
    Et après ?
    Et tout cela pendant que le Maroc s’occupe de ses propres problèmes et de ses propres interêts – et il a son TGV et ses Canadairs et sans petrole et gaz – Mais nous, on attend toujours le TGV alger tamanrasset depuis 2019, sans compter les dizaines de promesses dont la plus importante est rendre services au harragas: Assècher la méditérranée.

    Chaque fois c’est échec et mat a tous les échelons.

    On ne pourra jamais gèrer un pays avec des gens qui ont peur même de leur ombre, des gens qui ont la maladie de la pérsécution et des militaires au sommet, le tout, sous le parapluie de l’incompétence .

    • Mais ces gens ne sont pas des Algeriens !!! leur race n’a pas evolue’ sur cette terre. Des resudus de turcs et autre, qui ne sont interesse’s que par une chose – ramasser un maximum, le temps que ca dure, et avoir de quoi retourner chez leurs ailleux.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents