Accueil360°Tebboune préside une réunion du Haut conseil de sécurité restreint

Tebboune préside une réunion du Haut conseil de sécurité restreint

Abdelmadjid Tebboune, chef de l’Etat et ministre de la Défense nationale, a présidé, jeudi, une réunion du Haut conseil de sécurité restreint, indique un communiqué de la Présidence de la République. 

Cette réunion est la première après la prestation de serment pour le deuxième mandat de Tebboune. Elle est organisée 24h après l’annonce officielle du limogeage du général-major Mehena Djebbar de son poste de DG de la Direction de la documentation et de la sécurité extérieure et son remplacement par le général Rochdi Fethi Moussaoui.

Hormis l’annonce de sa tenue, aucune information n’a filtré sur les dossiers évoqués lors de ce Haut conseil de sécurité restreint.

La rédaction

2 Commentaires

  1. La réunion de la honte. Celle de continuer à nier la souveraineté du peuple et de continuer à échaffauder des méthodes de répression pour plus le museler et le punir contre l’affront qu’il fait subir à la marionnette teboune et son caniche changriha. Ce teboune n’est tout simplement pas légitime, la population l’a ignoré à 90 % lors de la dernière mascarade électorale. Mais ce pouvoir militaire mafieux de changriha continue la fuite en avant. Ce pouvoir peut bien continuer à ignorer et rester sourd à ce que le peuple demande, mais votre duo incompétant, changriha-teboune dirigé et manipulé derriere le rideau par le sombre et rapace boualem boualem, conduira le pays droit dans le précipice. Mais changriha n’a rien à foutre du pays, ses enfants, sont bien installés à l’étaranger aux frais de la princesse (Algérie).

  2. « Tebboune préside une réunion du Haut conseil de sécurité restreint ». Vous voulez dire Haut conseil militaire? En sa qualité de Chef suprême des forces armées, la photo aurait été encore plus parlante si Tebboune avait troqué son costume de circonstance contre un beau kaki avec des galons identiques à ceux de Chengriha. « État civil et non pas militaire civil » scandaient les naïfs hirakistes. Vous voilà servis. Amkoum Tebboune a exaucé vos voeux … pieux!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles