16.9 C
Alger
vendredi, 7 novembre 2025
Accueil360°Transaction de Sonatrach au Liban : "un dossier libano-libanais", selon Belaïd Mohand...

Transaction de Sonatrach au Liban : « un dossier libano-libanais », selon Belaïd Mohand Oussaïd

Date :

Dans la même catégorie

spot_imgspot_img
- Advertisement -
COMMENTAIRE

Transaction de Sonatrach au Liban : « un dossier libano-libanais », selon Belaïd Mohand Oussaïd

Le ministre conseiller à la communication, porte-parole officiel de la présidence de la République, Belaïd Mohand Oussaïd a affirmé, mercredi à Alger, que l’affaire relative à la transaction commerciale d’une filiale du Groupe Sonatrach au Liban était un « dossier libano-libanais ».

Lors d’une conférence de presse, M. Belaïd a précisé en réponse à une question concernant cette affaire, qu’il s’agit « en premier lieu d’un dossier libano-libanais », ajoutant que « la justice algérienne se chargera du volet concernant l’Algérie ».

M. Belaid a fait savoir, à ce propos, que « le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, avait instruit le ministre de la justice d’ouvrir une enquête sur cette affaire et elle est en cours « .

Soulignant que « ce qui est certain, c’est que l’Algérie en tant qu’Etat n’est pas impliquée dans de tels actes », qui concerneraient des individus », assurant que « la Justice suivra son cours et dévoilera la vérité ».

Auteur
APS

 




Dans la même catégorie

Dernières actualités

spot_img

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici