Jeudi 23 avril 2020
Un couple de personnes âgées assassiné à Batna
Dans le quartier dit Parc à Fourrage, un jeune armé d’un couteau s’est introduit à l’intérieur d’une maison afin de commettre un vol. Un vol qui s’est transformée en un double crime.
Selon nos sources d’informations, le drame s’est produit environ vers 16 h. Il s’agissait d’un jeune délinquant qui a tué de sang-froid un vieillard de 86 ans qui se trouvait à son domicile puis il a asséné plusieurs coups de poignard à son épouse dans le couloir. Elle venait de rentrer chez elle après avoir fait des courses.
Le présumé tueur en fuite est toujours actuellement recherché par les services de sécurité.
Une enquête est ouverte par les enquêteurs relevant des services de la police de Batna, afin de déterminer la ou les causes réelles de ce malheureux drame.
Dans la wilaya de Batna, ces derniers temps ont été marqués par des crimes et des faits divers nombreux. Des crimes horribles qui témoignent d’une violence inouïe.
Pour rappel, il y a moins d’un mois un jeune homme est tué à coups de couteau en essayant de faire du bien. Il a tenté de séparer deux individus lors d’une bagarre qui a mal tourné.