Mercredi 4 mars 2020
Une bande de revendeurs de psychotropes et de drogues neutralisée à Batna
Les services de la brigade de la gendarmerie sous les instructions du commandant du groupement le colonel Karim Haddad, ont mis hors d’état de nuire un groupe de malfrats impliqués dans des affaires de trafics de drogues ; comprimés et commerce illicite des boissons alcoolisées sans registre de commerce, ni autorisation, apprend-on.
Selon nos sources, les individus en question ont été arrêtés dimanche avec en leur possession 2480 de bouteilles de boissons alcoolisées diverses destinées pour y être revendues dans le marché noir, en plus de 76 comprimés (Brigabaline) et 22 autres comprimés (Midoucam).
Les individus ont été arrêtés puis ont été écroués après qu’ils furent présentés devant le procureur près la cour de tribunal de Batna.
Quant à la marchandise saisie a été transférée auprès des services des domaines. Toutefois il est à rappeler une fois encore, que ce fléau malsain a pris de l’ampleur en Algérie notamment en matière de tout genre de trafics drogue, comprimés et boissons alcoolisées. Les arrestations se poursuivent sans cesse et la demande est toujours plus forte que l’offre.