1 octobre 2023
spot_img
Accueil360°15 ans de prison ferme requis contre Brahim Laalami

15 ans de prison ferme requis contre Brahim Laalami

Brahim Laalami

Le parquet près du tribunal d’El-Khroub, wilaya de Constantine, a requis 15 ans de prison ferme et 10 000 000 dinars d’amende contre le détenu d’opinion, Chams-Eddine Brahim Laalami.

Le verdict est attendu pour le 3 août 2023.

La chambre d’accusation près la cour de Constantine a relaxé partiellement le détenu d’opinion et l’activiste, Chams-Eddine Brahim Laalami, en abandonnant les charges criminelles.

A Bejaia

L’ex-détenu d’opinion, Zahir Moulaoui, est jugé ce 27 juillet en comparution immédiate, devant le tribunal de Béjaïa. Le parquet a requis une année de prison ferme et 100 000 dinars d’amende avec un mandat de dépôt à l’audience.

Depuis le printemps 2019, les autorités ont multiplié les arrestations d’activistes du Hirak/Tanekra. Près de 300 prisonniers d’opinion croupissent dans les prisons. 49 jeunes sont condamnés à la peine capitale dans un procès expéditif dans le cadre de la mort du jeune Djamel Bensmail à Larbaa Nath Irathen (Tizi-Ouzou). des

- Advertisement -

L.M. avec Cnld

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Un putsch déjoué au Burkina Faso

  Au Burkina Faso, une tentative de coup d’État a-t-elle été déjouée ? C’est ce qu’a affirmé ce mercredi soir 27 septembre le gouvernement dans...

Le FIS est de retour !!!

Les plus populaires

Commentaires récents