Quinze pays européens, dont la France, l’Allemagne et l’Italie, demandent vendredi 13 mai à Israël de revenir sur un projet de construction de plus de 4000 logements en Cisjordanie.
«Nous sommes profondément préoccupés par la décision du Conseil israélien de planification d’avancer des plans pour la construction de plus de 4000 unités de logement en Cisjordanie.
Nous demandons aux autorités israéliennes de revenir sur cette décision », écrivent les ministres des Affaires étrangères de ces quinze pays dans un communiqué commun, demandant aux Israéliens de «ne pas procéder aux démolitions ou aux expulsions prévues, notamment à Masafer Yatta».
Et les pays Arabes de merde a leurs tête le Makhzen commandeur des croyants, le fils dIsrael le roi des rois M6, la CAF euh pardon laFIFA.
Et les Arabes et pays « arabes » devraienr arreter de clamer que l’Afrique du Nord , qu’ils ont voles aux Imazighen et colonises depuis , est une terre Arabe!
Les Arabes sont aussi colons que tous les autres mais veulent donner des lecons aux autres: le chameau Arabe ne voit jamais sa bosse.
…. et les Amazigh sont venus du Yemen …. alors bon retour au Yemen !
C’es toi qui est venu du Yemen. Notre ADN n’as rien a faire avec les Yemenites. Si tu trouves un Amazigh qui ressemble a un Yemenite, tu nous fais signe et surtout ne cherche pas en Kabylie, ni les dans les Auares ou du cote de Tlemcen.
Oui c’est ça! Israël va obtempérer et renoncer à la confiscation des terres et à l’expulsion de leurs propriétaires qui s’ils voulaient résister auront droit à une balle dans la tête!
quant à ces pays qui demandent gentiment à Israël de renoncer à son entreprise criminelle ce sont eux qui depuis 70 ans votent systématiquement contre les résolutions de l’ONU condamnant les crimes d’Israel! qu’ils arrêtent de se foutre de la gueule du monde!