21 mai 2022
spot_img
AccueilMise en avant15 pays européens demandent à Israël de renoncer aux 4000 colonies en...

15 pays européens demandent à Israël de renoncer aux 4000 colonies en Cisjordanie

Colonies israéliennes

Quinze pays européens, dont la France, l’Allemagne et l’Italie, demandent vendredi 13 mai à Israël de revenir sur un projet de construction de plus de 4000 logements en Cisjordanie.

«Nous sommes profondément préoccupés par la décision du Conseil israélien de planification d’avancer des plans pour la construction de plus de 4000 unités de logement en Cisjordanie.

Nous demandons aux autorités israéliennes de revenir sur cette décision », écrivent les ministres des Affaires étrangères de ces quinze pays dans un communiqué commun, demandant aux Israéliens de «ne pas procéder aux démolitions ou aux expulsions prévues, notamment à Masafer Yatta».

ARTICLES SIMILAIRES

4 Commentaires

  1. Et les pays Arabes de merde a leurs tête le Makhzen commandeur des croyants, le fils dIsrael le roi des rois M6, la CAF euh pardon laFIFA.

  2. Et les Arabes et pays « arabes » devraienr arreter de clamer que l’Afrique du Nord , qu’ils ont voles aux Imazighen et colonises depuis , est une terre Arabe!
    Les Arabes sont aussi colons que tous les autres mais veulent donner des lecons aux autres: le chameau Arabe ne voit jamais sa bosse.

      • C’es toi qui est venu du Yemen. Notre ADN n’as rien a faire avec les Yemenites. Si tu trouves un Amazigh qui ressemble a un Yemenite, tu nous fais signe et surtout ne cherche pas en Kabylie, ni les dans les Auares ou du cote de Tlemcen.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Ath Yenni du livre, c’est le 24 mai

Du mardi 24 jusqu'au samedi 28 mars 2022, c'est l'heureux évènement "Ath Yenni du livre" qui attend les amateurs de lecture. Ce 2ème salon du...

Les plus populaires

Commentaires récents