30 novembre 2022
spot_img
AccueilSportCoupe de la CAF : JS Kabylie - Royal Léopards le 20...

Coupe de la CAF : JS Kabylie – Royal Léopards le 20 décembre à Bologhine

JSK

La manche retour des 16es de finale (bis) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), devant mettre aux prises la JS Kabylie au Royal Léopards (Eswatini), aura lieu le lundi 20 décembre (20h00) au stade Omar Hamadi (Alger), a annoncé ce lundi la formation kabyle sur sa page Facebook.

La Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) affrontera le Royal Léopards au stade Hamadi à Alger.

« La rencontre se déroulera sans public pour des raisons sanitaires, liées à la pandémie de la Covid-19 », ajoute la même source.

Devant avoir lieu durant la première semaine du mois de décembre, cette partie a été reportée à cause du nouveau variant « Omicron » qui sévit dans le Sud du continent, notamment en Afrique du Sud.

Pour rappel, les Canaris se sont inclinés sur le score de 1 but à 0 lors de la manche aller disputée le 28 novembre dernier à Manzini. Même si les Lions du Djurdjura ont raté leur première sortie dans ces 16es de finale (bis), il n’en demeure pas moins que leurs chances de passer en phase de poules restent intactes, à condition de bien négocier la manche retour.

- Advertisement -

Les Canaris peuvent s’inspirer de la performance de la JS Saoura, second représentant algérien dans cette compétition. En effet, les Aiglons du Sud ont composté leur billet pour la phase de groupes en disposant des Ghanéens de Hearts of Oak, 4-0 à Bechar, après avoir perdu le match aller sur le score de 2 buts à 0.

Mohamed Kermia

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Plus de 14 quintaux de kif saisis par l’ANP à l’ouest du pays

Des tentatives d'introduction de plus de 14 quintaux de kif traité via les frontières avec le Maroc ont été mises en échec par des...

Les plus populaires

Commentaires récents