20 mai 2024
spot_img
AccueilCommuniqué8 morts dans un accident de la route entre Bejaia et Akbou

8 morts dans un accident de la route entre Bejaia et Akbou

Accidents de la circulation

Un tragique accident a eu lieu sur l’autoroute reliant Akbou à Bejaia, précisément au niveau du village Biziou, dans la commune de Akbou. Selon les premières informations, l’accident a causé la perte de huit vies.

Malheureusement huit personnes, dont une femme, ont perdu la vie, selon Radio Soummam, ce jeudi matin suite à un terrible accident de circulation survenu au niveau de la station de Biziou, commune d’Amalou, sur la pénétrante autoroutière reliant Bejaia à l’autoroute Est Ouest.
Les victimes, âgées entre 20 et 29 étaient à bord d’un taxi collectif venant d’Alger vers Jijel, ayant percuté un camion 10 tonnes en stationnement, selon Radio Soummam. Leurs corps ont été transférés à la morgue de l’hôpital de Sidi-Aich. Une enquête est ouverte par la gendarmerie nationale sur les circonstances de cet accident.
Des officiers de la Gendarmerie nationale de Sidi Aïch étaient sur les lieux pour mener les procédures nécessaires et faciliter la circulation.

Neuf blessés enregistrés suite à une collision entre deux véhicules légers survenu ce jeudi soir, à 20h56 , au lieu dit Bousseltane, commune de Tala Hamza, sur la RN75. Une femme polytraumatisée parmi les blessés, trois autres légèrement blessés tandis que les cinq restants étaient en état de choc. Ils furent tous évacués à l’hôpital d’Amizour pour une prise en charge médicale par les agents de la protection, rapporte Radio Soummam.

Cet événement tragique nous rappelle l’importance de la prudence et du respect des règles de sécurité sur la route. Depuis de nombreuses années, la problématique des accidents de la route reste posée aux différents ministres. Aucune n’a trouvé un début de solution pour endiguer ce phénomène qui entraîne la mort de milliers d’Algériens tous les ans.
Avec agences

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents