24 novembre 2024
spot_img
Accueil360°Le ministre de l’Intérieur désigné directeur de campagne du candidat Tebboune !

Le ministre de l’Intérieur désigné directeur de campagne du candidat Tebboune !

Le ministre de l’Intérieur et des collectivités locales Brahim Merad a été désigné, lundi, en qualité de directeur de campagne du candidat à la présidentielle du 7 septembre prochain, Abdelmadjid Tebboune.

Diplômé de l’Ecole nationale de l’administration (ENA), M. Merad a occupé plusieurs fonctions avant d’être nommé ministre de l’Intérieur, des Collectivités locale set de l’Aménagement du territoire en 2022.

En effet, après avoir assuré la fonction de wali dans plusieurs wilayas du pays, dont Ain Defla, Tizi Ouzou, Tindouf, Tiaret, Bechar, Oum El Bouaghi et Médéa, M. Merad a occupé le poste de médiateur de la République.

Comment tout en étant ministre de l’Intérieur en charge de l’organisation de cette élection, il peut diriger la campagne électorale d’Abdelmadjid Tebboune ? Comment le directeur de campagne peut-il par exemple contester une éventuelle fraude électorale étant ministre de l’Intérieur ?

Dans un scrutin sérieux on ne peut être juge et partie, mais comme la présidentielle du 7 septembre est une mascarade à ciel ouvert, tout est possible.

- Advertisement -

Ce qui est paradoxal, c’est qu’à l’ère des réseaux sociaux et du village monde, le régime continue de prendre les Algériens qui ont manifesté leur désir de changement pendant le printemps 2019 pour des béotiens. Malgré les assurances finalement fumeusescde Tebboune et son « Hirak béni », aucune leçon n’est tirée de cette dissidence populaire décidément. Bien au contraire. Le mépris du peuple et des institutions est reparti de plus belle.

La rédaction

5 Commentaires

  1. Plus c’est gros,plus ça passe !
    Aucun doute El Ghachi va voter en masse pour 3amhoum bien-aimé teboune.
    Ils osent tout, et Alors les rbobas de l’Ânejiri c’est eux non?

  2. « Comment tout en étant ministre de l’Intérieur en charge de l’organisation de cette élection, il peut diriger la campagne électorale d’Abdelmadjid Tebboune ?  » Bienvenu au théâtre (carnaval) de l’absurde. Qui plus est, directeur de campagne et toute sa troupe de faussaires payés rondement par l’argent du peuple à l’image de toute la soi-disant campagne de Tebboune. L’argent des autres!!!!

    • « Argent du Peuple » et le « Khra du Bouble » alors qu’est-ce que tu en fais?
      Maintenant que tu as fait les travaux pratiques, tu beux te declarer « savant de la Jamahiria Al-Kharia » c.a.d. en sciences bolitiques et expliquer meme a qui ne veut l’enttendre que tout boubple merite la houkouma qu’il a exactement, et pas une autre.

  3. Vous n’indiquez un fait anormal, ni soutenez pourquoi cela ne serait pas normal. Est-ce contraire a la Loi Electorale? et si oui comment? Et qui en serit responsable?
    Vous deversez de l’insinuation et enguagez une attitude defaitiste, a un mois du viol.
    Vive le Bangladesh, vive le Senegal.
    Le Chengriha se positionne en Papi gentil avec une mama moche mais qui sait nourir les petits et punir les grands qui oseraient le desordre.
    Et les 45 millions de moches qui se croient affame’s en consommant 3 fois plus de calories qu’un olympien, en ne rien faisant. D’ailleurs, essayez de trouver un alKhrtiRien qui ne soit pas obese et tendu a peter a tout moment? D’ailleurs la tenue preferre’e est un gros sac genre poubelle et baskette faux-nike pour hramettes et une jelaba et claquettes pour wled hram.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents