22 février 2025
spot_img
AccueilA la uneTiaret : le chargé de communication de l'APW s'invite à la conférence...

Tiaret : le chargé de communication de l’APW s’invite à la conférence de presse d’un candidat au Sénat !

Qui pouvait croire aux promesses de neutralité fanfaronnées par les autorités au sujet des sénatoriales ? Personne évidemment. En Algérie, on gigote avec jubilation dans la manipulation des chiffres et l’esbroufe médiatique.

Au moment où les hautes sphères de l’État insistent sur le respect des lois, notamment sur l’abus d’usage des ressources publiques et le respect du principe de neutralité qui assure la confiance du public dans les institutions et
garantit l’équité et la transparence pour tous les candidats, certains fonctionnaires de la wilaya persistent à enfreindre ces règles.

Preuve en est, lors d’une conférence de presse organisée par le candidat aux élections sénatoriales (l’actuel président de l’assemblée populaire de wilaya), Loukel Bekheira, à la maison de la presse de Tiaret, il est remarquable de constater la présence du responsable de la communication de l’APW, en l’occurrence Chaouch Habib, à proximité du candidat et face aux caméras des médias locaux. Que faisait ce fonctionnaire là au côté d’un candidat ?

Devant cette violation flagrante du principe d’impartialité, il est légitime de s’interroger sur la manière dont il peut, en tant que chargé de communication de l’APW, orchestrer la campagne électorale d’un candidat.

Samia Naït Iqbal

6 Commentaires

  1. Je cite: « Devant cette violation flagrante du principe d’impartialité, il est légitime de s’interroger sur la manière dont il peut, en tant que chargé de communication de l’APW, orchestrer la campagne électorale d’un candidat. »

    Les seules questions qui sont illegitimes, dans tout, sont celles qui ne sont pas pose’es. Puis, il y a le journalisme !
    Maintenant que vous avez trouve’ une question « est-ce legitime ou pas de ce poser des question? » – ma question est: Comment vous retrouvez-vous a publier sur ce site, sans avoir la CONVICTION que c’est plus qu’une legitimite’ mais UNE RAISON DE VIVRE que de se poser des questions, toutes les questions et biensur un Pre-Requis pour prettendre a publier dans la seule publication encore faux-semblant de libre.

    Les lecteurs ne viennent pas lire des questions mais les resultats de reponses a ces questions-la.

    Si vous voyez une anomalie que que quelqu’un participe a la compagne de quelqu’un d’autre, alors vous avez un serieux probleme !
    Si vous chercher a planter l’intrigue ou la suspision que des FONDS PUBLIQUES sont utilise’s, alors IL FAUT POSER LA QUESTION, CHERCHER DES ELEMENTS DE REPONSE, ETALEZ LA THEORIE POURQUOI PAS ou alors . . . Allez faire la cuisine !

    • Bonjour Magnus
      Ta dernière phrase est une insulte.
      En s’adressant a une femme de cette manière ; tu insulte ma mère. Ma sœur, ma grande mère. Ma tante. Ma fille, ma cousine……..
      Merci de retirer ta phrase et présenter tes excuses pour cette phrase.

          • Justement… Il y a sujet et sujet serieux a proposer derriere, mais ca demande de l’effort. Alors jetons une intringue aux vieux cons question d’occuper leurs yeux . . .Si c’est important alors montre-moi que ce l’est! Ou comme disent les fouteux mouilles le maillot !
            Un peu comme cette histoire des zeroPeens qui se prennent pour ce qu’ils sont loin d’etre et s’offusquent que Trump leur dise quoi.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents