Lundi 30 juillet 2018
Trois terroristes abattus par l’ANP à Skikda
Trois terroristes ont été abattus lundi à Azzaba (Skikda), suite à une opération de fouille et de recherche menée par un détachement de l’Armée nationale Populaire (ANP), qui a récupéré également des armes et une quantité de munitions, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, et suite à une opération de fouille et de recherche dans la localité de Bissi, commune de Azzaba, au niveau du Secteur militaire de Skikda (5ème Région militaire), un détachement de l’ANP a abattu, aujourd’hui 30 juillet 2018, trois terroristes et récupéré un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un fusil semi-automatique de type Simonov et trois chargeurs garnis de munitions », précise la même source.
Dimanche, selon un autre communiqué du MDN, « le terroriste Abarzoulegh Aïssa dit « Abou Ibrahim » s’est rendu, ce matin du 29 juillet 2018, aux autorités Militaires de Tamanrasset en 6e Région Militaire, en possession d’un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et de quatre (04) chargeurs de munitions garnis ». La même source nous apprend que ce terroriste avait rallié les groupes terroristes en 2014.