23 novembre 2024
spot_img
AccueilCommuniquéLe compte Twitter de Casbah Tribune piraté

Le compte Twitter de Casbah Tribune piraté

CENSURE

Le compte Twitter de Casbah Tribune piraté

Casbah Tribune informe que son compte Twitter a été piraté au même moment de l’arrestation de son directeur Khaled Drareni. 

« Le compte du site Casbah Tribune sur Twitter a fait l’objet d’un piratage, fin mars, coïncidant avec l’emprisonnement du directeur du site, Khaled Drareni.

Après avoir contacté l’administration Twitter, nous avons confirmé que le compte avait été piraté par des inconnus et l’ont renommés en «Algérie part plus».

Contactée, l’administration du site «Algérie part» a confirmé qu’elle ne disposait que d’un seul compte officiel et n’avait pas connaissance de ce problème.

- Advertisement -

En revanche, les comptes du directeur de Casbah-Tribune Khaled Drareni, sur Twitter et Facebook, ont été effacés du fait de la piraterie, depuis son entrée en prison.

Pour rappel, le compte Facebook a fait l’objet des mêmes attaques et piratage, début mars, coïncidant avec la détention en garde à vue, trois jours durant au commissariat de Cavaignac à Alger, avant que nous puissions le récupérer par la suite en contactant l’administration Facebook. »
 

http://casbah-tribune.com/%d9%82%d8%b1%d8%b5%d9%86%d8%a9-%…/

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Article précédent
Article suivant
ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents