Abdelmadjid Tebboune a mis fin, jeudi, aux fonctions du ministre des Transports, Aissa Bekkai, indique un communiqué de la Présidence de la République.
La crise des transports aériens vient de trouver son origine : le ministre des Transport qui a tardé à réactiver Air Algérie. Il est invité à prendre la porte par le chef de l’Etat « pour faute grave », indique le communiqué. Laquelle ? Mystère !
« Après consultation du Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a mis fin, ce jour, aux fonctions du ministre des Transports, Aissa Bekkai pour avoir commis une faute grave lors de l’accomplissement de ses missions », lit-on dans le communiqué.
Abdelmadjid Tebboune a « chargé le ministre des Travaux publics, Kamel Nasri d’assurer l’intérim du ministère des Transports ». L. M
Air Couscous me doit trois billet A/R Alger-Bariss. Quand on les appelle, ils ont aux abonnés Abscons. En attendant, ils veulent bien que je paye pour d’autres voyage. Bref, on peut pas dire que c’est la faute à Voltaire ni à Rousseau mais pi-être à Antar bnou chedad..
Opposer la lutte pacifique à un régime basé sur la violence et la triche relève évidemment du terrorisme. Il n’y a qu’a voir comment ils se sentent en sécurité et heureux parmi les égorgeurs et autres éventreurs; il n’y a pas plus éloquent.