La sous-secrétaire d’Etat américaine, Wendy Sherman, était à Alger jeudi. Elle a été reçu par Abdelmadjid Tebboune.
Les médias officiels évidemment ont passé sous silence une partie de l’intervention de la sous-secrétaire d’Etat américain.
En effet, à aucun moment les médias acquis au régime n’ont parlé d’une grosse partie des échange que Wendy Sherman a eu avec Abdelmadjid Tebboune. Et pour cause, ils ont parlée de l’importance du respect des droits de l’homme. Voilà une question sur laquelle le régime algérien n’aime pas badiner, ni s’attarder d’ailleurs. Il faut croire qu’avec plus de 330 détenus d’opinion et politiques, des milliers d’autres harcelés par la mécanique judiciaire, il y a de quoi se gêner.
Suivez ci-dessous les déclarations de la sous-secrétaire d’Etat américain que les médias publics ont censuré aux Algériens.
Deux phrases censurées par la télé et les médias DZ.
“Nous avons discuté de l'importance de protéger les droits de l'Homme, y compris la liberté d'expression et la liberté de croyance. Le respect des droits de l'Homme reste un pilier central de la politique étrangère américaine” pic.twitter.com/gq8SW7PeDx— aphelion211 (@aphelion211) March 11, 2022
Comme toujours, c’est toujours un moyen d’ingérence. Où sont les droits des Palestiniens, Syriens, Irakiens, Yéménites, Libyens, Afghans, etc. ? Là où les Etats-Unis sont passés, ils n’ont laissé que crimes et désolation. Désolé Madame la Sous-secrétaire, vous n’êtes pas crédible !
Comme toujours, c’est juste un moyen d’ingérence. Où sont les droits des Palestiniens, Syriens, Irakiens, Yéménites, Libyens, Afghans, etc. ? Là où les Etats-Unis sont passés, ils n’ont laissé que crimes et désolation. Désolé Madame la Sous-secrétaire, vous n’êtes pas crédible !