On croyait avoir atteint l’extrême de l’extrémisme zemmourien avec son racisme affiché sans vergogne sur les plateaux télé !
Eh bien non ! La dernière sortie du candidat, dont les positions se situent à droite de l’extrême droite, symbolisée par la famille Lepen, montre que Zemmour veut aller encore plus loin !
En effet, cet enragé du Neandertal ne propose pas moins qu’une « remigration » des immigrés de France.
La définition même de cet euphémisme issu de l’anglais pour parler du retour, forcé ou non, des immigrés non européens dans leur pays d’origine, indique clairement de quoi il en ressort ! Il s’agit ni plus ni moins que de déportation !
Zemmour ne propose pas moins qu’un ministère de la « remigration » s’il venait à être élu ! Rien que ça !
La création d’un « Ministère de la « remigration » serait pour le candidat un moyen « d’expulser des étrangers dont on ne veut plus », a-t-il détaillé lundi sur M6. « Je rétablirai le délit de clandestinité, qui n’existe plus depuis 2012 (…) » surenchérit-il.
Mais Zemmour reste incohérent dans ses propos, puisque face à Michel Onfray, en octobre 2021, il avait affirmé qu’il n’avait pas parlé de » remigration ». Il n’avait alors pas osé revendiquer ce mot.
C’est donc un volt face radical qui s’est opéré en l’espace de quelques mois !
Mais comment Zemmour compte-t-il s’y prendre pour aller jusqu’au bout de sa rhétorique ? Créer des camps de concentration comme du temps d’Hitler et y entasser ceux qui auront été pourchassés par des forces spéciales dont il créera un corps spécifique ? Mystère !
Pendant ce temps, Marine le Pen profite de ces dérapages en prenant clairement ses distances par rapport à Eric Zemmour, affirmant que le « ministère de la remigration » de Zemmour est « totalement antirépublicain », faisant ainsi grimper sa côte de popularité puisqu’elle est desormais créditée de pas moins de 20% d’intentions de vote au premier tour, selon certains sondages. Elle réduit ainsi de façon sensible son écart par rapport à Emanuel Macron.
Il va finir par nous la rendre sympathique la petite Marine bleu-nuit !
On le voit donc, ces d’élections présidentielles 2022 sont celles de tous les dangers pour les immigrés !
Kacem Madani
les jappements de chiot de zemmour n’étonnent plus personne! et pourtant il continue à récidiver lui le repris de justice condamné pour incitation à la haine raciale mais toujours autorisé à ce présenter à la magistrature suprême au pays des droits de l’homme ! où sont les intellectuels pour condamner cette logorrhée nauséabonde!
Je pense, à Madani, que les premiers à pâtir du danger de l’extrémisme sont les français eux-mêmes et leur pays. Les z’migris; victimes expiatoires désignées; le sont depuis leurs pays d’origine jusqu’à leur pays d’accueil en passant par tous les transits terrestres, maritimes et même aériens! Bref, on peut camime noter sans être taxé de raciste que certains z’migris fuient leur pays pour reproduire le même schéma social liberticide! va comprendre!
C’est vrai que la plupart des émigrés reproduisent le schéma qu’ils ont fui chez eux, surtout nos khawatna !
Walakine, Si la France n’avait pas ghettoisé ses étrangers, nous n’en serions pas là. À cet égard l’Allemagne a su mieux gérer ses Turcs. Ils sont bien dilués dans la société! Ce qui est loin d’être le cas de la France. Je me suis promené dans Berlin et je n’ai pas remarqué de quartier strictement Turc ! Tu trouves des boutiques turques éparpillées ça et là sans plus, avec des prix défiant toute concurrence, surtout en bière….
Le seul canal pour arrondir les angles est celui de l’Education. Malheureusement même à ce niveau la France est dépassée !
Je me suis promené dans Berlin et je n’ai pas remarqué de quartier strictement Turc ! dites-vous.
Vous avez choisi la ville qui comporte le moins de personnes originaires de Turquie et en effet, dans cette ville, il n’existe pas de quartier marqué ethniquement.
Cependant, comme vous ne le savez pas, il existe en Allemagne un parti extrémiste qui n’a pas hésité, en maintes occasions, à mettre le feu à des centres accueillant des immigrants provenant d’Irak et de Syrie provoquant ainsi une centaine de morts.
Quant à votre comparaison relatives aux performances éducatives, elle est tout à fait subjective car les deux systèmes allemand et français sont différents. Toutefois en se référent à des thèses sociologiques produites par des étudiants originaire d’Afrique du Nord et étudiant dans des universités françaises, il ressort que les jeunes gens et jeunes filles eux-mêmes originaires d’A du N et suivant le cursus français s’en sortent pas mal. Et particulièrement les jeunes filles. Il est à noter que les couples d’immigrés vivent souvent dans des logements trop petits pour leur famille nombreuse et il est difficile pour leurs enfants de pouvoir faire leurs devoirs d’écoliers dans de bonnes conditions.
Reste qu’une partie de la jeunesse actuelle de la troisième et même de la quatrième génération ressent le désir de se trouver une identité. Et les discours de zemmour et de la lepen ne sont pas fait pour leur rendre la tâche facile de se considérer comme français tout en étant musulman. De même, ces jeunes vivent une discrimination à l’embauche rendant leur avenir improbable malgré des associations qui les soutiennent et des lois qui les défendent.
A propos de la ghettoïsation des Algériens en France, je me souviens qu’à Constantine, dans mon enfance, il y avait le quartier juif, exclusivement habité par les juifs. En serait-il de même en France pour les immigrés? Ne serait-ce pas plutôt une histoire de loyer à bas prix?
D’une récente étude concernant la délinquances des mineurs dans quelques villes de la banlieue de Paris, il ressort que la majorité de ces jeunes émanent de familles monoparentales. Il n’est pas précisé que ce sont des familles d’A du N mais les délinquants, eux, sont taxés d’africains du nord. Ce qui veut dire que c’est la maman seule qui subvient aux besoins de la famille et suivant ses horaires de travail, elle ne peut contrôler les aller et venus de ses enfants. D’où l’importance des activités extrascolaires sportives et culturelles que mettent en place certaines municipalités pour ces jeunes.
Zemmour parle de relocaliser des etrangers dont la France ne veut plus. Il a bien dit des etrangers et non des francais. Il ya des centaines de milliers de clandestins en France et je crois que ce sont ces gens dont il parle. Au fait regardez ce qui se passe en Algerie ou des milliers de subsahariens sont expulses illico presto sans que la justice considere un seul cas!
j’ai meme vu des videos de gosses noirs maltraites par la gendarmerie avant d’etre mis
dans les bus en direction de la frontiere Sud!
Des milliers de Marocains qui ont une longue histoire de sejour en Algerie ont aussi etaient expulses .
Au lieu de vous occuper de ce qui se passe en France, regardez la situation enAlgerie. Les Chameaux ne voeint jamais leurs bosses !
S’il y a bien un peuple européen qui devrait s’abstenir d’être raciste c’est bien les Français car les étrangers sont venus de tous les pays du monde pour se battre pour eux! et pourtant il ne se passe pas un jour sans qu’on lise, voit ou entende des propos haineux à l’égards des étrangers surtout africains, dans les médias français, et voilà un imbécile qui a fait de la haine des étrangers africains son fond de commerce qui se présente à l’élection présidentielle française! sa vision fallacieuse et révisionniste de l’Histoire l’empêche de voir la réalité en face à moins que ce ne soit une de ses fourberies qu’il manie avec dextérité! plus imbéciles aussi sont ceux qui adules un tel olibrius!
je suis d’accord avec vous que Zemmour est raciste haineux et tous ce que vous voulez ; mais reconnaissant qu’il dit certaines vérités sur les Nord Africains . Les incivilités , les comportements inacceptable , des insultes , des chamalleries tel » que nique ta mère , ta race ,ect . Un jour je passais devant un collège ; ils se comporter comme des animaux , les insultes , des coups de points ,des coups de pied ; le pire c’est à l’intérieure des banlieu ,c’est l’omerta des frérots . Aprés un match foot qu’est qu’ils font les khorots , au lieu de faire la fête ,ils brûlent les voitures . Imaginant que des étranger font ça au bled , ils-y aura 40 millions de Zemour .
moi je ne m’identifie nullement aux racailles dont tu parles! dans mon domicile il n’y entend pas de grossièretés! il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac! ces incivilités sont le résultat d’une mauvaise éducation! à la limite quelques coups de nerf de bœuf suffiraient pour les remettre dans le droit chemin ! s’agissant de zemmour c’est d’idéologie dont on parle, c’est rien moins que du fascisme et de racisme, il déteste les étrangers même lorsqu’ils sont dans leur pays tant qu’ils ne sont pas ses coreligionnaires! pour lui ce sont des goyim je t’invite à lire ce que dit le Talmud (la loi juive) sur les goyim! tu comprendras alors sa démarche!
Akli pourquoi tu te sens visé , mon post ne s’adresse pas spécialment à toi . Il faut lire mon post avant de faire des mauvaise interprétations . J’ai commerce par : Je suis d’accord avec vous que Zemmour est raciste,et haineux ect…! » . j’ai constaté que les comportements de certains Nord Africains sont inacceptable et pourtant je n’ai pas tout dit . Les vendeurs de chits et les choufs c’est tous des magrébiens , deux voitures qui s’arrêtent sur la chaussée et les conducteurs discute tranquillement et toi tu attends qu’on t’autorise de circuler . Avec ton histoire sur les juives tu cherches un coupable même chez innocent , c’est toujours le même disque rayer . Zemour a èté condamné par le CRIF sur ses propos contre les . musulmans . Relie le texte bien avant de stigmatiser et de dire des conneries . Et je vais te dire ;que ceux qui sont racistes actuellement c’est le régime algérien contre le peuple . Si on avez un état qui se respect et respect ces citoyens bien Zemour ne se permet pas de tenir se genre de propos . azul
lis ce que dit le Talmud sur les non-juifs , les goyim !
En France un des plus gros trafiquant de cannabis était le chef de la brigade antistupéfiants le commissaire François Thierry il n’a toujours pas fait un seul jour de prison! à Marseille c’est toute la brigade anti-criminalité une cinquantaine de policiers qui organisait le trafic de drogue et il n’y avait pas un seul maghrébin parmi eux ! quant au Crif il a condamné zemmour surtout parce qu’il a fait l’apologie de pétain le collabo des nazis!
qui a fait « le Massacre des Innocents » lis la Bible chrétienne, tu es un ignorant cultive toi un peu! après tu pourras t’exprimer!
Azul! effectivement dans le Nouveau Testament dans l’Evangile selon Mathieu c’est le roi juif Hérode le grand qui a ordonné le massacre de tous les enfants de moins de deux ans pour empêcher l’avènement de Jésus Christ! c’est loin d’être leur seul crime d’ailleurs!
Le deni identitaire officiel en Algerie est le plus grand acte raciste de l’Algerie independante!
Je n’en ai que foutre de Zemmour, il est aussi racsite que les dirigeants Algeriens.
Les chameaux ne voient jamais leurs bosses (proverbe arabe)
Il faudrait se focaliser sur l’algérie la France on la laisse aux français.
sauf si la décolonisation n a pau eu lieu
Ou alors il faudrait demander la RECOLONISATION