22 novembre 2024
spot_img
AccueilCommuniqué"Agir contre le déni de Justice" jusqu'au 4 septembre à Paris

« Agir contre le déni de Justice » jusqu’au 4 septembre à Paris

A l’occasion de la journée internationale des victimes de la disparition forcée, la FEMED lance pendant une semaine une campagne « Agir contre le déni de justice ».

La Fédération Euro-méditerranéenne contre les disparitions forcées (FEMED)  a organisé hier lundi sa première table ronde « La disparition forcée, un crime contre l’humanité » à la Mairie du XXème arrondissement de Paris (Salle des fêtes). Les conférences, tables rondes et expositions avec témoignages se poursuivent jusqu’au 4 septembre.
En collaboration avec de nombreux collectifs et associations, la FEMED a le plaisir de vous convier à sa campagne qui se réalisera sur différents supports et différents événements du 29 août au 4 septembre 2022 : expositions, projections de films et documentaires, table rondes, conférences, concerts et rassemblements.
Afin de participer aux événements de la semaine de campagne, il est impératif de s’inscrire à travers ce formulaire. Tout particulièrement, inscrivez vous, si vous souhaitez vous rendre à la conférence du lundi 29 août qui se déroulera à la mairie du 20ème ainsi que la projection du vendredi 2 septembre à la mairie de Paris, pour des raisons de sécurité. 
 

Pour plus d’information, voici le lien de l’événement général sur Facebook: https://www.facebook.com/events/586862233145951/?ref=newsfeed

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Présidentielles, dites-vous !

La campagne électorale pour les présidentielles du 7 septembre révèle combien la pratique démocratique a reculé depuis Octobre 1988 et l’avènement du multipartisme en...

Les derniers articles

Commentaires récents