7 décembre 2022
spot_img
AccueilCommuniqué"Agir contre le déni de Justice" jusqu'au 4 septembre à Paris

« Agir contre le déni de Justice » jusqu’au 4 septembre à Paris

A l’occasion de la journée internationale des victimes de la disparition forcée, la FEMED lance pendant une semaine une campagne « Agir contre le déni de justice ».

La Fédération Euro-méditerranéenne contre les disparitions forcées (FEMED)  a organisé hier lundi sa première table ronde « La disparition forcée, un crime contre l’humanité » à la Mairie du XXème arrondissement de Paris (Salle des fêtes). Les conférences, tables rondes et expositions avec témoignages se poursuivent jusqu’au 4 septembre.
En collaboration avec de nombreux collectifs et associations, la FEMED a le plaisir de vous convier à sa campagne qui se réalisera sur différents supports et différents événements du 29 août au 4 septembre 2022 : expositions, projections de films et documentaires, table rondes, conférences, concerts et rassemblements.
Afin de participer aux événements de la semaine de campagne, il est impératif de s’inscrire à travers ce formulaire. Tout particulièrement, inscrivez vous, si vous souhaitez vous rendre à la conférence du lundi 29 août qui se déroulera à la mairie du 20ème ainsi que la projection du vendredi 2 septembre à la mairie de Paris, pour des raisons de sécurité. 
 

Pour plus d’information, voici le lien de l’événement général sur Facebook: https://www.facebook.com/events/586862233145951/?ref=newsfeed

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Nasserdine Aït Ouali revisite le théâtre de Mohia

Le théâtre de Mohya. Adaptation et créativité" est un ouvrage que l'écrivain Nasserdine Aït Ouali à consacré à l'immense dramaturge d'expression kabyle Abdellah Mohia,...

Les plus populaires

Commentaires récents