Le ministre de la Communication, Mohamed Laagab a décidé de mettre fin aux fonctions du Président directeur général de l’entreprise El Moudjahid, M. Mohamed Koursi et de nommer Mme Amel Zemouri, Directrice générale par intérim, a indiqué, jeudi, un communiqué du ministère.
« Suite au rapport de l’inspection du ministère du jeudi 14 décembre 2023, le ministre de la Communication, Dr. Mohamed Laagab a décidé de mettre fin aux fonctions du Président directeur général de l’entreprise El Moudjahid, Mohamed Koursi et de nommer Mme Amel Zemouri, Directrice générale par intérim. Cette décision entre en vigueur à partir de ce jour », a précisé le communiqué.
Dur, dur d’être au service des puissants ! Tu as beau courber l’échine, on te demandera plus. M. Koursi qui a « admirablement » relayé la propagande officielle n’en a pas fait assez manifestement. Il se fait virer sans ménagement. M. Koursi savait qu’il était sur un siège éjectable !
Le ministre Laagab, sans doute instruit par El Mouradia vient de lui signifier sa fin de fonction pour lui choisir une journaliste maison. Amel Zemouri a fait toutes ses classes dans la maison El Moudjahid, elle a connu plusieurs PDG, ministres de la Communication et chefs d’Etat. Elle saura passer entre les gouttes. Admirez toutefois qu’elle est intérimaire ! C’est dire la précarité de la fonction.
L.M.
Un journal invente par Abane Ramdane qui a ecrit la premiere edition dans les annees 50’s. Mais aujourd hui qui lit ce « journal » specialise dans la haine, le racisme anti Amazigh et la desinformation ? ????
dur de s’appeler KOURSI et de se voir éjecter de son siège…