today-is-a-good-day
27 février 2024
spot_img
AccueilCommuniquéA mon père Mokhtar Kerkeb, disparu il y a 5 ans

A mon père Mokhtar Kerkeb, disparu il y a 5 ans

Pensée

A mon père Mokhtar Kerkeb, disparu il y a 5 ans

Mokhtar Kerkeb né 14 juin 1934 à El Bayadh est décédé 18 août 2013.

 

Le dimanche 18 août 2013 au matin, la triste nouvelle est tombée: le colonel Kerkeb, affectueusement connu sous le nom de Si Mokhtar, nous a fait son dernier adieu.

- Advertisement -

Par-delà la douleur qui est encore la nôtre, tes compagnons de lutte, tes amis et les tiens, tous unis dans cette épreuve ont une pensée pour toi.

Ta légendaire modestie t’a empêchait de parler de toi. Laissant ceux qui n’ont rien fait se mettre en avant. Mais l’histoire finit toujours pas nous rattraper.

5 ans plus tard, ta mémoire est toujours intacte et je dirais même plus que cela elle est grandissante. Ceux qui t’ont côtoyé ont appris à être comme toi, humble, sincère et déterminés.

Tu nous laisses, le témoignage précieux qu’une vie est utile par les actes accomplis, les mots prononcés et surtout l’engagement sincère envers son pays …

Avec toi Si Mokhtar, nous nous sentons grandis, nous avons tous envie de nous lever parce que nous aimerions tant te ressembler…

Tes photos à des milliers de kilomètres d’Alger dans un musée près de Luanda sont la preuve vivante de ce que tu as toujours été.

Reposes en Paix

Ta fille Djazia

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici