2 octobre 2022
spot_img
AccueilMondeA-t-on voulu assassiner le prince héritier Saoudien? (Vidéo)

A-t-on voulu assassiner le prince héritier Saoudien? (Vidéo)

Arabie Saoudite

A-t-on voulu assassiner le prince héritier Saoudien? (Vidéo)

Plusieurs internautes ont rapporté que des coups de feu auraient été entendues ce soir à Riyad (Arabie saoudite). Un certain Ghanem Eddoussari, un activiste des droits de l’homme saoudien, a même twitté, que le prince héritier, Bin Salmane aurait été évacué dans une caserne militaire de l’aviation.

Cette version des faits a été démentie par les autorités saoudienne . En effet et selon un haut responsable cité par l’agence de presse saoudienne SPA, il s’agirait d’un mini-drone qui se serait approché trop près du palais royal et aurait été abattu par les forces de sécurité saoudiennes.

Le jouet drone a été repéré par des agents à un poste de contrôle du quartier de Khozama et la cible a été « traitée conformément à leurs consignes », écrit SPA.

- Advertisement -

Citant une source officielle saoudienne, Reuters précise que le roi Salmane n’était pas dans son palais au moment de l’incident car il se trouvait dans une autre de ses résidences.

Dans pareils circonstances, il est difficile de savoir le vrai du faux, d’autant plus que les médias saoudiens sont tous inféodés à la famille royale des Al Saoud.

Auteur
La rédaction avec le figaro

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Ukraine : comprendre les pays non-alignés

Alors que l'Occident ne parvient pas à mobiliser la communauté internationale contre l’invasion de l’Ukraine et que la Russie, la Chine et l'Inde semblent...

Les plus populaires

Commentaires récents