3 octobre 2022
spot_img
AccueilPolitiqueAbdallah Djaballah s’érige en préposé au paradis d’Allah

Abdallah Djaballah s’érige en préposé au paradis d’Allah

COMMENTAIRE

Abdallah Djaballah s’érige en préposé au paradis d’Allah

Extraordinaire envolée lyrique que celle à laquelle vient de s’adonner notre petit frérot, Abdellah Djaballah dont le simple nom représente tout un programme politique des plus ténébreux. Jugez-en :

 » C’est Allah qui décide de tout. Les responsables corrompus peuvent parfaitement aller au paradis bien avant n’importe qui. Et c’est déjà arrivé ».

Voilà qui remet les pendules à l’heure ! Se sachant corrompu lui-même, l’homme qui a fait fortune dans la politique religieuse et l‘importation de verre s‘érige donc en préposé auprès d’Allah et s’absout de tous ses péchés par cette simple formule.

Notez bien le « c’est déjà arrivé » que des responsables corrompus aient déjà eu accès au paradis. Traduit autrement Djaballah stipule par là qu’il est en contact direct avec Allah qui lui aurait donc fourni tous ces éléments à décharge de la corruption !

- Advertisement -

Décidément, si Tebboune et sa clique ne font que nous tourner en bourriques, Abdallah Djaballah en rajoute une couche à vous donner tous les vertiges. 

De quoi aller se refugier dans un trou noir pour échapper à tant d’âneries débitées par tous ces baudets d’Allah ! 

 

Auteur
Kacem Madani

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Le plus grand tsunami du monde était dans notre jardin

L'Alaska abrite le plus grand tsunami de l'histoire. Une vague de 1 720 pieds de haut a frappé les hauts rivages de la baie...

Les plus populaires

Commentaires récents