23 juillet 2024
spot_img
AccueilCommuniquéAbderrahmane Kheddi, nouveau DG du Domaine national

Abderrahmane Kheddi, nouveau DG du Domaine national

Le Domaine national a un nouveau DG

La Direction générale du domaine national (DGDN) vient d’avoir un nouveau directeur. Il s’agit d’Abderrahmane Kheddi qui a été installé par le ministre des Finances, Laaziz Faid, samedi 15 avril 2023, en remplacement de Djamel Khaznadji, annonce un communiqué du ministère des finances.

Le nouveau directeur a occupé, précédemment, plusieurs postes de responsabilité au niveau de la direction générale du Domaine national.

Une structure, qui joue « un rôle prépondérant dans la mise en œuvre des différentes politiques sectorielles, rendant, ainsi, sa numérisation un impératif incontournable dans la réussite des réformes engagées par les pouvoirs publics », a rappelé le ministre des finances, insistant sur  « la nécessité d’assurer la continuité du processus de numérisation de l’administration du Domaine national ».

L’importance de cette opération de digitalisation vise à « asseoir un dispositif rénové de gouvernance basé sur la performance et ce par l’instauration effective d’une culture de travail axée sur la gestion par les résultats », expliquera M. Faid qui a appelé à poursuivre les efforts pour le parachèvement de la fusion fonctionnelle entre les services du cadastre et ceux de la conservation foncière. Vaste chantier dans un pays où tout est à faire.

- Advertisement -

Samia N.I.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents